Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communauté des brodeuses, De jolis modèles pour gentils enfants ...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est le week-end - Il va faire beau .... c 'est le top me direz-vous !!! et oui !!! Aujourd'hui, voici un lien que j'ai découvert sur un blog et qui donne plein de petites grilles gratuites pour...
Bientot la Saint Valentin et cela n'est pas un scoop. Mais j'ai tenu a fêter l'evenement a ma facon en essayant de faire cette grille que je vous met en ligne. C'est ma toute premiere : Format PDF...
Premier SAL, baptême du feu pour la mumu, elle est un peu maniaque l’ancienne compteuse (j'eusse préféré conteuse) de globules blancs sur cellule de Malassez, comptable un peu beaucoup et long...
Mon papa fêtait son anniversaire le 16 mais faute à une semaine de partiels, je n'avais pu finaliser la broderie qui était réalisée à son attention. J'ai ressorti la machine à coudre ce soir et me...
Il est trop tard pour vous montrer des photos. Mais, promis, je vous les mets demain. Quand je dis fini, il reste quand même à faire un ourlet tout le tour. Et là j'hésite sur la finition. Le...
toujours de martine mais pour françoise
pour jacques realisée par martine
enveloppe pour françoise avec un theme qui lui est cher:les ecureuils
Un truc de broderie et la 3° partie de mon SAL La 3 "° partie du SAL friendstitch Que j'ai fini avec retard Mon truc de broderie : C'est un truc de broderie que j'ai trouvé moi même et qui a paru...
WAOW !!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi dire devant l'ampleur et le beauté de ce échange.....J'en rêvais... et Emilie l'as faite ! Une trousse de brodeuse PS : allez voir les photos dans l'Atelier...