Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 630 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

De jolis modèles pour gentils enfants ....

Publié par Falbalas sur le blog LES PETITS POINTS DE FALBALAS il y a 1 an

C'est le week-end - Il va faire beau .... c 'est le top me direz-vous !!! et oui !!! Aujourd'hui, voici un lien que j'ai découvert sur un blog et qui donne plein de petites grilles gratuites pour...

Un free pour vous

Publié par mymetan sur le blog Blog de Mymetan il y a 1 an

Bientot la Saint Valentin et cela n'est pas un scoop. Mais j'ai tenu a fêter l'evenement a ma facon en essayant de faire cette grille que je vous met en ligne. C'est ma toute premiere : Format PDF...

Sal du Biscornu d'Hiver des pipelettes - 1 -

Publié par les secrets de muriel sur le blog  Les Secrets de Muriel il y a 1 an

Premier SAL, baptême du feu pour la mumu, elle est un peu maniaque l’ancienne compteuse (j'eusse préféré conteuse) de globules blancs sur cellule de Malassez, comptable un peu beaucoup et long...

Joyeux anniversaire Papa !

Publié par cat sur le blog Les trésors de Cat il y a 1 an

Mon papa fêtait son anniversaire le 16 mais faute à une semaine de partiels, je n'avais pu finaliser la broderie qui était réalisée à son attention. J'ai ressorti la machine à coudre ce soir et me...

J'ai fini ma nappe !!

Publié par Tiflo sur le blog Tiflo il y a 1 an

Il est trop tard pour vous montrer des photos. Mais, promis, je vous les mets demain. Quand je dis fini, il reste quand même à faire un ourlet tout le tour. Et là j'hésite sur la finition. Le...

Art postal

Publié par cris89 sur le blog  le blog gall-christiane ,dominique et meline il y a 1 an

toujours de martine mais pour françoise

Art postal

Publié par cris89 sur le blog  le blog gall-christiane ,dominique et meline il y a 1 an

pour jacques realisée par martine

Art postal

enveloppe pour françoise avec un theme qui lui est cher:les ecureuils

Un truc de broderie

Publié par piroshka sur le blog Broder-peindre il y a 1 an

Un truc de broderie et la 3° partie de mon SAL La 3 "° partie du SAL friendstitch Que j'ai fini avec retard Mon truc de broderie : C'est un truc de broderie que j'ai trouvé moi même et qui a paru...

J'en rêvais, elle l'a fait

Publié par La Coccinelle Brodeuse sur le blog Croix et Moi il y a 1 an

WAOW !!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi dire devant l'ampleur et le beauté de ce échange.....J'en rêvais... et Emilie l'as faite ! Une trousse de brodeuse PS : allez voir les photos dans l'Atelier...