Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 367 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 370 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par Jenny - Chaton, il y a 3 jours sur le blog chez-jenny.over-blog.com
bonjour, les yeux de la brodeuse sont terminés . . . maintenant, reste à faire un joli cadre en carton pour mettre ma broderie en évidence . . . "il n'y a pas de hasard . . . il n'y a que des...
Publié par mamievette, il y a 5 jours sur le blog letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com
me voici désormais adepte des trocs trocs...c'est super sympathique de découvrir les réalisations des blogeuses du net et de recevoir des surprises dans sa boîte. après quelques échanges de...
Publié par chriscats, il y a 5 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com
Je suis un peu a la bourre pour certains articles comme celui où je dois vous montrer le deuxième marque page que j'ai crée et que réjane a brodé et m'a envoyé la photo. voici donc je marque ta...
Publié par Chouett'alors!, il y a 5 jours sur le blog chouettalors.over-blog.com
Bonjour à toutes et à tous. non, je ne vais pas vous enquiquiner avec les déboires des créatrices à cause du piratage. je diffuse juste ici un mail que je viens d'envoyer à une brodeuse qui a...
Publié par Brodstitch, il y a 5 jours sur le blog broderie.over-blog.org
bonjour! en septembre,j'ai fait ma rentrée dans cette école: maintenant je peux envoyer plein de courrier aux copines car j'ai appris à écrire: utile pour les petits mots gentils; j'ai appris à...
Publié par Falbalas, il y a 5 jours sur le blog www.falbalas.org
Et oui c'est encore moi.... aujourd'hui, je vais vous parler du swap que nous avait proposé virget, il y a déjà quelques mois.... c'était un swap du côté de chez nous - nous devons faire quelque...
Publié par Didine73, il y a 5 jours sur le blog lespassionsdedidine.over-blog.com
Comme je vous disais dans mon article concernant mon premier pal, je me suis inscrite à un club de patch, cette année, avec comme premier objectif acquérir les astuces et techniques pour réaliser...
Publié par Thiarlou, il y a 5 jours sur le blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com
Clic droit pour récupérer les grilles légende dmc : 310 902 153 701 727 605 906 927 162 792 3833 b5200 74
Publié par Falbalas, il y a 5 jours sur le blog www.falbalas.org
Bonjour les croipinettes.... comment allez-vous ??? bien j'espère ou du moins mieux que le temps d'hier !!! je sais je ne suis pas très présente en ce moment, car nounou falbalas débordée.... et un...
Publié par la fee qui brode, il y a 5 jours sur le blog unparadisdecroix.over-blog.com
je suis très heureuse d'avoir participé à l'echange organisé par virginie, sur le theme de marjorie massey, voici ce que j'ai réalisé pour nini27, à partir de la fiche des 4 saisons, j'ai choisi...