Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 630 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Plaid monsieur madame carrés reçus !!!

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 6 heures

Bonsoir, ce matin, j'ai reçu au courrier des nouveaux monsieur madame et plus j'en reçois plus je suis contente hihi !!! ils sont plus beaux les uns que les autres !!! voici donc madame indécise...

Courriers brodés : l'automne

Publié par VirGinie sur le blog Ginie Broderie, la passion des petites croix. il y a 6 heures

Avec Kipik, sur le fofo, nous nous sommes lancées dans un échange régulier de courriers brodés... Pour le premier, nouvelle saison oblige, nous avons choisi pour thème l'automne... Voici la...

Pour les 6 ans de Léa un marque page Hello kitty

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 7 heures

Bonjour, il y a quelques jours, Cécile (battybat) nous envoyait une newsletter pour nous demander si nous souhaitions participer à la surprise qu'elle prépare pour sa fille Léa qui fêtera ses 6 ans...

Vive les mariés

Publié par Rox sur le blog Passion-PointdeCroix il y a 8 heures

Me revoilà après plusieurs jours d'absence, mais ces derniers jours ont été assez mouvementés Je vous en dirai un peu plus demain... En attendant, voici ma dernière broderie: une petite carte...

2 eme partie

Publié par sansan26 sur le blog blog de sansan 26 il y a 8 heures

je vient vous mettre un photos de se que je fais en ce moment !!!c'est la deuxieme partie du sal de http://www.carnetdebrodeuse.com/ elle met la suite le 19 novembre pour pouvoir finir

Un petit pot

Publié par uranie sur le blog LES BRODERIES D'URANIE il y a 8 heures

Pour y mettre des boutons ou pour servir de poubelle à fil voilà l'accessoire que nous avions à faire pour le sal panier de la brodeuse : et une petite photo de tous les accessoires réalisés...

Un lapin tilda a gagner

Publié par titinebroderie sur le blog titine et le point de croix il y a 9 heures

un concours sur le blog mes petites lubies!! ce lapin tilda a gagner Voila il suffit d'aller voir sur son site mes petites lubies Son blog est super pleins d'idees!!!!! bisous

Jeux

Publié par Anonyme sur le blog http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/ il y a 9 heures

ici pour les 2 ans de Mes Petites Lubies et aussi là Pour la 1ère bougie de son blog , Case à Co fera son tirage au sort demain vendredi 13 (attention cloture des inscriptions ce soir à 20h)

Joyeux Noel de Nat

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isa il y a 9 heures

Bonjour ! Il y a quelques jours, Nat a crée une petite grille pour Noël et nous l'a gentillement proposée ICI. Je l'ai brodée sur une toile de lin pailletée : J'ai rajouté des petites perles sur le...

Un sapin pour Noël

Publié par Anonyme sur le blog http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/ il y a 10 heures

Celui-là ne perdra pas d' aiguilles, c'est certain Pour le tuto, c' est Croixnours qui l'a proposé gentiment sur son blog là Peut-être que d' autres verront le jour d'ici le 25 décembre...