Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 367 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 370 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 14 heures sur le blog atelierpikping.over-blog.com
bonjour un petit mot en passant, voici l'avancée de ma copine pilar pour le sal ufo. admiré! bonne continuation à toutes! surtout ne lâchez pas, on se motive!
Publié par Anonyme, il y a 11 heures sur le blog albena.over-blog.com
La voilà prête à partir. mes coutures ne sont pas super super mais pour une première je me suis bien débrouillée. j'ai choisi ce modèle pour ses lignes droites qui m'ont permis de voir mieux la...
Publié par Tiflo, il y a 16 heures sur le blog flotiflo.over-blog.com
J'avance, j'avance, et je m'amuse toujours autant. j'ai fait le quatrième tableau (le pot de fleur où seront appliqués des coeurs en feutrine après lavage), et j'ai commencé à broder la toile de...
Publié par Frimousse, il y a 17 heures sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com
je viens de recevoir une ribambelle de jolies photos dont je vous fais profiter sans tarder ! halloween oblige, je commence par la maison de la sorcière, envoyée par dame momole ! jolie mosaïque...
Publié par Anonyme, il y a 18 heures sur le blog les-passions-de-fiora.over-blog.com
c' est une belle grille d' isa v. que tu m' avais envoyée pour l' échange d' automne (voir ici). j' ai profité de l' après-midi pour en faire un coussin (déhoussable). j' avais trouvé vendredi un...
Publié par soleil, il y a 1 jour sur le blog plumetoile.over-blog.com
voici mon avancée de la petite maison du mois d'avril de maryse
Publié par soleil, il y a 18 heures sur le blog plumetoile.over-blog.com
mais non je n'ai pas abandonné ce beau projet de blackyrose.... j'ai juste fait une petite pause et je suis en train de rattrapper mon retard !! voici donc une photo du mois de juin: le mois de...
Publié par Anonyme, il y a 18 heures sur le blog la-grange-du-lac.over-blog.com
Avec cette partie que maryse vient de mettre en ligne , toutes les cases du damier sont ainsi remplies on retrouve les éléments de saison de l' automne et d' hiver avec la neige sur le toit et le...
Publié par Mamou, il y a 18 heures sur le blog mamou.over-blog.net
oups désolée céline, j'avais fait ces grilles depuis bien longtemps mais oublié de les mettre sur mon blog. donc voici mon oubli réparé, par la même occasion, elles rendront peut-être service à...
Publié par taloche67, il y a 20 heures sur le blog la-danse-des-croix.over-blog.com
coucou !!! le 1 octobre, c'était l'anniv de ma maman !! voilà ce que je lui ai offert : une pochette que j'ai brodé avec ceci à l'intérieur: des ciseaux de brodeuse, des boutons fantaisie, un...