Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communauté des brodeuses, Plaid monsieur madame carrés reçus !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir, ce matin, j'ai reçu au courrier des nouveaux monsieur madame et plus j'en reçois plus je suis contente hihi !!! ils sont plus beaux les uns que les autres !!! voici donc madame indécise...
Avec Kipik, sur le fofo, nous nous sommes lancées dans un échange régulier de courriers brodés... Pour le premier, nouvelle saison oblige, nous avons choisi pour thème l'automne... Voici la...
Bonjour, il y a quelques jours, Cécile (battybat) nous envoyait une newsletter pour nous demander si nous souhaitions participer à la surprise qu'elle prépare pour sa fille Léa qui fêtera ses 6 ans...
Me revoilà après plusieurs jours d'absence, mais ces derniers jours ont été assez mouvementés Je vous en dirai un peu plus demain... En attendant, voici ma dernière broderie: une petite carte...
je vient vous mettre un photos de se que je fais en ce moment !!!c'est la deuxieme partie du sal de http://www.carnetdebrodeuse.com/ elle met la suite le 19 novembre pour pouvoir finir
Pour y mettre des boutons ou pour servir de poubelle à fil voilà l'accessoire que nous avions à faire pour le sal panier de la brodeuse : et une petite photo de tous les accessoires réalisés...
un concours sur le blog mes petites lubies!! ce lapin tilda a gagner Voila il suffit d'aller voir sur son site mes petites lubies Son blog est super pleins d'idees!!!!! bisous
ici pour les 2 ans de Mes Petites Lubies et aussi là Pour la 1ère bougie de son blog , Case à Co fera son tirage au sort demain vendredi 13 (attention cloture des inscriptions ce soir à 20h)
Bonjour ! Il y a quelques jours, Nat a crée une petite grille pour Noël et nous l'a gentillement proposée ICI. Je l'ai brodée sur une toile de lin pailletée : J'ai rajouté des petites perles sur le...
Celui-là ne perdra pas d' aiguilles, c'est certain Pour le tuto, c' est Croixnours qui l'a proposé gentiment sur son blog là Peut-être que d' autres verront le jour d'ici le 25 décembre...