La communauté des brodeuses

Alimentée par 368 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 370 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Venez partager mon Week end...

Publié par Rita42, il y a 5 jours sur le blog lesloisirsderita42.over-blog.com

devinez où j'étais ce week-end ... l'horloge atteste de mon heure d'arrivée bon, mais ce n'est pas la destination finale et là vous voyez mieux... et oui le couvinge à blavozy dont le théme fut le...

Calendrier "newton" 1/12

Publié par Domi89, il y a 5 jours sur le blog gall-christiane.over-blog.com

voilà le 1er objectif du calendrier "newton" terminé. il s'agit du mois d'octobre. et vu les prévisions météo d'aujourd'hui, je vais sûrement m'habiller comme lui! vous pouvez suivre les avancées...

Hardanger Sampler Hal 2

Publié par Bleue, il y a 5 jours sur le blog chezbleue.over-blog.com

ce week end j'ai pu finir la partie 2 du hal hardanger organisé par vavi . nous devions remplir les 3 carrés avec des pavés bloquant et remplir certains de ses pavés par des points d'étoiles . la...

La journée de Maryse

Publié par Chipie, il y a 5 jours sur le blog valeriel.over-blog.com

c'était son anniversaire... cette journée, cathy l'avait organisée de main de maître déjà depuis plusieurs mois, en cachette... pour le jour j, tout avait été réglé, une dizaine de brodeuses (avec...

Les signes de terre (2)

Publié par belisa33, il y a 2 heures sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

voici déja la deuxiéme et avant derniére composition de cette serie, elle est destiné aux personnes placées sous le signe de la vierge a demain pour la derniére de cette serie.

Les signes de terre (1)

Publié par belisa33, il y a 1 jour sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

je debute cette serie des signe de terre par le capricorne a demain pour la suivante.

Les signes d'eau (3)

Publié par belisa33, il y a 2 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

voici donc le dernier signe de cette categorie, le scorpion demain nouvelle categorie et avant derniére categorie, les signes de terre

Les signes d'eau (2)

Publié par belisa33, il y a 3 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

nous passons maintenant au natif du mois de juillet, le signe du cancer a demain

Les signes d'eau (1)

Publié par belisa33, il y a 4 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

nous entamons cette nouvelle serie de 3 compositions avec le signe des poissons. a demain pour la suivante

Les signes d'air (3)

Publié par belisa33, il y a 5 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

nous terminons cette categorie des signes d'air par la composition pour le signe du verseau. demain je vous donne rendez-vous pour la premieére compositions pour les signes d'eau.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog