La communauté des brodeuses

Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Biscornu d'Août (August Biscornu)

Publié par Faby, il y a 7 jours sur le blog www.fabyblog.com

cette fois-ci, j'ai un petit peu d'avance... pour cause de vacances imminentes ! youpi ! voici donc le biscornu du mois d'août - il est disponible sur mon site (la fée rie). pour le télécharger,...

Petite fée

Publié par Domi89, il y a 7 jours sur le blog gall-christiane.over-blog.com

voilà une petite pendouille brodée et "finitionnée" en 2h30. ca change un peu de broder de petites choses rapides! la petite fée vient du livre "blanc". je l'ai brodée sur de la toile aïda avec un...

Une belle rencontre

Publié par Armony, il y a 7 jours sur le blog fil.armony.over-blog.com

le week-end dernier j'ai eu la chance de rencontrer mon amie sandra et son mari qui sont venus passer quelques jours à la maison. ce fut hélas trop court mais nous avons bien papoté et rigolé. ce...

9ème grille brel

Publié par chipieanne, il y a 7 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

a la vente j'ai reçu l'aimable autorisation de sa fille france brel pour utiliser l'image de ce grand monsieur 10€ envoyé en format pdf

Pour mettre mon appareil photo

Publié par Gigitte77, il y a 7 jours sur le blog broderiecampesienne.over-blog.com

chui contentecar je l'ai faite sans couture elle n'est pas encore terminée il reste que les finitions

En plein dans les joncs

Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog lestrucsdesilia.over-blog.com

Du dutch......

Une fleur de ...

Publié par api62, il y a 7 jours sur le blog comptesdefee.over-blog.com

thé dur de faire des croix avec une migraine alors je n'avance pas beaucoup! en tout cas, j'adore ce modele vivament qu'il soit fini, et encadré pour commencer le chocolat!!! vivement ce soir!

Un Diamant qui me va droit au coeur ...

Publié par Géraldine, il y a 7 jours sur le blog lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com

j'ai reçu un joli diamant de la part de sandrine en échange je dois nommer 7 blogs méritant cette distinction. que c'est difficile !!! on va jouer le jeu et cela va certainement revenir à des...

Petit Ange...

Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog laineetcoton.over-blog.com

bonjour à toutes, une petite bricole terminée pour océane : petit modéle tiré de ce livre. un petit coffret en bois blanc vitré de chez maisons du monde dans lequel elle range ses petites affaires...

3ème grille gratuite

Publié par chipieanne, il y a 7 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

pouvez-vous me dire si vous savez prendre la grille,svp est-elle lisible??? merci

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog