La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 660 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Heirloom stitching

Publié par Nimbus sur le blog  le blog chez.nimbus par : DELPHINE il y a 2 jours

Grâce à Mystic et Ticoeur (merci les filles), j'ai cette année brodée le heirloom stitching de Victoria sampler. Il est enfin fini, et est parti rejoindre ses potes dans la pile du casier (un...

Sal le miel de Lilipoint

Publié par kaiga sur le blog Le blog de kaiga il y a 2 jours

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais la vie nous réserve quelquefois des surprises qui nous empêche de faire ce que l'on a prévu. J'espère que je vais maintenant pouvoir reprendre...

Transformation avant "poubellisation"

Publié par Marie sur le blog  le blog mesdixdoigts par : Marie il y a 2 jours

Avant de passer par les armes, comme j'en ai l'habitude, toutes les petites horreurs que je commets, j'essaie toujours de rentabiliser le temps passé à les faire. Ce matin j'ai eu l'idée...

Attention j'y prends gout.........

Publié par ninine sur le blog Le monde de ninine il y a 2 jours

On prend vite gout aux cadeaux hihihihihi, Encore celui de Laurette , rappelez vous hihihihihi voila la petite merveille que j'ai recue hier ouahhhhhhhh Merci a toi , merci beaucouppppppp...

Le miel et les abeilles

Publié par flofil sur le blog Le blog de flofil il y a 2 jours

objectif atteint pour cette quinzaine voyez plutot

Confiture de lait

Publié par flofil sur le blog Le blog de flofil il y a 2 jours

Voici l'avancée de la quinzaine.Nous avons toutes unes pensées pour Nathalie(une des créatrices de LLpoints) et sa famille qui nous as quittés il y a quelques jours.

Sal Lâcher de Rennes

Publié par Apoline sur le blog Les créations d'Apoline il y a 2 jours

Bonjour, Il fallait bien se douter que le dernier indice du lâcher de rennes serait de terminer la toile. Et voilà, chose faite, toile terminée, lavée et repasséer. Reste plus qu'à trouver un...

Grille gratuite n°2 : Le Lutin de Noël

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 2 jours

Inspiration du moment que je partage avec vous Cette grille a été inspirée des stickers achetés hier Si vous souhaitez obtenir la grille, il suffit de cliquer sur la grille (normalement cela...

SAL Couture du sac besace, deuxième étape

Publié par liligrenouille sur le blog Le blog de liligrenouille il y a 2 jours

Hop voici donc la suite !! Si vous arrivez à suivre mes instructions, j'espère qu'elles sont claires et que vous avez déjà bien réussi la première partie... N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail...

Mes prochains projets Lilipoints

Publié par corinne sur le blog Corinne et ses ptites croix il y a 2 jours

Re-bonjour Je vous parle depuis quelques semaines de futurs projets et notamment des projets de petites xxx de modèles de Lilipoints C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion que je vais broder ces...