La communauté des brodeuses
Déjà plus de 660 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Heirloom stitching
Grâce à Mystic et Ticoeur (merci les filles), j'ai cette année brodée le heirloom stitching de Victoria sampler. Il est enfin fini, et est parti rejoindre ses potes dans la pile du casier (un...
Sal le miel de Lilipoint
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais la vie nous réserve quelquefois des surprises qui nous empêche de faire ce que l'on a prévu. J'espère que je vais maintenant pouvoir reprendre...
Transformation avant "poubellisation"
Avant de passer par les armes, comme j'en ai l'habitude, toutes les petites horreurs que je commets, j'essaie toujours de rentabiliser le temps passé à les faire. Ce matin j'ai eu l'idée...
Attention j'y prends gout.........
On prend vite gout aux cadeaux hihihihihi, Encore celui de Laurette , rappelez vous hihihihihi voila la petite merveille que j'ai recue hier ouahhhhhhhh Merci a toi , merci beaucouppppppp...
Le miel et les abeilles
objectif atteint pour cette quinzaine voyez plutot
Confiture de lait
Voici l'avancée de la quinzaine.Nous avons toutes unes pensées pour Nathalie(une des créatrices de LLpoints) et sa famille qui nous as quittés il y a quelques jours.
Sal Lâcher de Rennes
Bonjour, Il fallait bien se douter que le dernier indice du lâcher de rennes serait de terminer la toile. Et voilà, chose faite, toile terminée, lavée et repasséer. Reste plus qu'à trouver un...
Grille gratuite n°2 : Le Lutin de Noël
Inspiration du moment que je partage avec vous Cette grille a été inspirée des stickers achetés hier Si vous souhaitez obtenir la grille, il suffit de cliquer sur la grille (normalement cela...
SAL Couture du sac besace, deuxième étape
Hop voici donc la suite !! Si vous arrivez à suivre mes instructions, j'espère qu'elles sont claires et que vous avez déjà bien réussi la première partie... N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail...
Mes prochains projets Lilipoints
Re-bonjour Je vous parle depuis quelques semaines de futurs projets et notamment des projets de petites xxx de modèles de Lilipoints C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion que je vais broder ces...