La communauté des brodeuses

Alimentée par 355 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 350 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mercerie d'Antan

Publié par Marie, il y a 4 jours sur le blog malomary.over-blog.com

pas encore "finitionnée" mais cela ne saurait tarder ! je suis prête pour le second projet de victorine. bonne journée !

Préparatif pour noël

Publié par cris89, il y a 4 jours sur le blog gall-christiane.over-blog.com

petite grille trouvée chez "sablaise". taille idéale pour un coussinet a accrocher dans le sapin. christiane.

Le grand sac, toile de jouy et toile blanche

Publié par camille la bille, il y a 4 jours sur le blog avecdeuxmains.over-blog.fr

Je me suis repenchée sur la toile de jouy échangée avec maëva, et je l'ai associée avec de la toile de coton blanche pour faire ce grand sac, testé et approuvé pour les sorties de plus d'un jour,...

Ambiance lingerie

Publié par Isabulle, il y a 4 jours sur le blog www.isabulle.com

ma pannière à linge j'ai récupéré la broderie d'une taie ancienne, ajouté un drap blanc et une petite dentelle ... et la voilà prête pour y déposer le linge à repasser chinées, des taies avec de...

Information au sujet de la disparition

Publié par chipieanne, il y a 4 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

on me pose souvent la question de savoir si nous avons des nouvelles de "michel" et bien non,aucune nouvelle,c'est comme s'il n'avait jamais existé un avis de recherche a été déposé ds les 25 pays...

Je suis de retour....

Publié par Falbalas, il y a 4 jours sur le blog www.falbalas.org

Hello les croipinettes, et oui je suis de retour parmi vous.... et je vais reprendre tout doucement mon blog dans la semaine... je vous remercie de tous vos petits messages laissés sur mon dernier...

Le mois de septembre

Publié par Any, il y a 4 jours sur le blog anyetsescroix.over-blog.com

c'est la rentrée comme vous le montre ce cadre avec le cartable , les livres et les crayons . tous nos bambins vont reprendre la route de leur école . hier dimanche nous avons eu la visite de nos...

Encore un marque-ta-page....

Publié par S@ndel, il y a 4 jours sur le blog www.croidecoeur.com

E comme le dit la chanson : "voilààààààà,c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....." la fête est passée et bien passée,même le dieu râ a daigné nous honorer de sa présence.... yaplukà faire les...

Sal joyeuses fêtes

Publié par le monde de lice, il y a 4 jours sur le blog lemondedelice.over-blog.com

je viens d'avoir le coup d'envoi du sal "joyeux fêtes " organisée par magalie. je vous montrerais plutard mon avancée

Collection : De Tout Coeur...

Publié par Corinne, il y a 4 jours sur le blog mes-croix-et-moi.over-blog.com

Quand je vous disais que j'étais restée active malgré les vacances d'été et mon mariage !!! je vous propose une toute nouvelle collection à mon catalogue : "de tout coeur". tout est dit dans ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog