Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par Géraldine, il y a 6 jours sur le blog lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com
j'ai reçu un joli diamant de la part de sandrine en échange je dois nommer 7 blogs méritant cette distinction. que c'est difficile !!! on va jouer le jeu et cela va certainement revenir à des...
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog laineetcoton.over-blog.com
bonjour à toutes, une petite bricole terminée pour océane : petit modéle tiré de ce livre. un petit coffret en bois blanc vitré de chez maisons du monde dans lequel elle range ses petites affaires...
Publié par chipieanne, il y a 6 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
pouvez-vous me dire si vous savez prendre la grille,svp est-elle lisible??? merci
Publié par le monde de lice, il y a 6 jours sur le blog lemondedelice.over-blog.com
la modist que vais-je vous montrer . ah oui hier , j'ai trouvé un chapeau de modiste , dans " de fil en aiguille " . il fait parti de " l'abc de la modiste " . et il a trouvé sa place dans mon...
Publié par maxou, il y a 6 jours sur le blog maxou-broderie.over-blog.com
voici terminé dans les temps la deuxième partie du grand ménage
Publié par 1710nathalie, il y a 6 jours sur le blog passiondesloisirscreatifs.over-blog.com
Après quelque mois d'absence de mon blog je vais vous montrez mes nouveaux projets et mes avancés. je réalise des grilles moi même que je vous ferais découvrir au fil du temps pour celle qui seront...
Publié par Domi89, il y a 6 jours sur le blog gall-christiane.over-blog.com
voilà un petit "free" trouvé sur le site d'isabelle vautier. j'ai mis une semaine à le broder,entre les anniversaires, les sorties... pas facile d'aligner les petites croix! mais aujourd'hui pas...
Publié par chris, il y a 6 jours sur le blog les-apres-midi-de-chris.over-blog.com
je ne sais si l'abécédaire de 1827 vous plaît ou pas car je n'ai aucun commentaire mais je suis en train de brodée un p'tit quelque chose avec la lettre m pour l'anniversaire de ma nièce et vous...
Publié par Thiarlou, il y a 6 jours sur le blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com
Clic droit pour récupérer les grilles légende dmc : 310 3705 3838 834 3840
Publié par chipieanne, il y a 6 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
si vous me posez une question via les commentaires si vous attendez une informations je reponds toujours aux commentaires n'oubliez pas d'aller y jeter un coup d'oeil