La communauté des brodeuses
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Paroles de lin : Jardin de rêve
Points spéciaux très très bien expliqués. Grille seule. 10 Euros FP compris.
Coucou chu rviendu
coucou bonjour les copines chui revenue le "bolus" de corticoîdes m'a fait beaucoup de bien je me sent mieux encore quelques douleurs mais rien de comparable a ce que j'endurais depuis 1mois de...
Douceur de Vivre 2
Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé du SAL Douceur de Vivre, de Jardin Privé. It is a while I didn't tell you about the SAL Douceur de Vivre, from Jardin Privé. Nous sommes à...
DEFIDETOILE : Création & Savoir faire ferme ses portes aujourd'hui
Bonjour à toutes et à tous, Nous vous donnons rendez vous à la Porte de Versailles à Paris - Métro Porte de Versailles , ligne 12 - D° Mairie d'Issy, du 19 au 23 novembre 2009. Horaires : Lundi...
En attendant Noël...
Noël peut arriver ,j'ai ma déco- broderie pour cette année... Après le Christmas (je vous l'ai déja montré précédemment ) de Jardin Privé voici mon Joyeux Noël de laureline .2 genres totalement...
SAL jeu de petits chevaux nos avancées
Bonjour, je viens vous montrer nos avancées, enfin celles que j'ai reçu dans ma bal !! voici nos travaux de la semaine Bisous, chris.
Bonne fête, ma fille !
Aujourd'hui, c'est la fête de ma fille; pour l'occasion, je lui ai brodé un petit kek chose très, très rapidement ( 2 soirées ). Eh oui, ma fille , en plus de jouer divinement du piano et de...
Sal Mystère Unpetitboutdefil ... Fin
Ce dimanche, nous étions nombreuses je pense à attendre la dernière partie du tuto de SABINE, UNPETITBOUTDEFIL pour terminer notre pochon . Ayant prévu une sortie ce dimanche, je ne pensais pas le...
Mon beau sapin....
Et bien le voici terminé un peu de détail.j'ai mis des perles pour faire les flocons de neige,cela lui donne du relief j'ai, cette année encore, adoré broder le sapin d 'Elisa allez faire un tour...
Le cadeau des mères noël
Noël approche à grands pas et comme l'année dernière, nous avons décidé de vous faire gagner un p'tit cadeau. Petit jeu sous forme de tombola. Pour le gagner, c'est facile. Nous vous laissons...