La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Paroles de lin : Jardin de rêve

Publié par ophie sur le blog Le blog de ophie il y a 2 jours

Points spéciaux très très bien expliqués. Grille seule. 10 Euros FP compris.

Coucou chu rviendu

Publié par la gasiaquoise sur le blog chez patoue il y a 2 jours

coucou bonjour les copines chui revenue le "bolus" de corticoîdes m'a fait beaucoup de bien je me sent mieux encore quelques douleurs mais rien de comparable a ce que j'endurais depuis 1mois de...

Douceur de Vivre 2

Publié par Anonyme sur le blog Chez VavadesNeiges il y a 2 jours

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé du SAL Douceur de Vivre, de Jardin Privé. It is a while I didn't tell you about the SAL Douceur de Vivre, from Jardin Privé. Nous sommes à...

DEFIDETOILE : Création & Savoir faire ferme ses portes aujourd'hui

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 2 jours

Bonjour à toutes et à tous, Nous vous donnons rendez vous à la Porte de Versailles à Paris - Métro Porte de Versailles , ligne 12 - D° Mairie d'Issy, du 19 au 23 novembre 2009. Horaires : Lundi...

En attendant Noël...

Publié par Monipatch sur le blog Monipatch il y a 2 jours

Noël peut arriver ,j'ai ma déco- broderie pour cette année... Après le Christmas (je vous l'ai déja montré précédemment ) de Jardin Privé voici mon Joyeux Noël de laureline .2 genres totalement...

SAL jeu de petits chevaux nos avancées

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 2 jours

Bonjour, je viens vous montrer nos avancées, enfin celles que j'ai reçu dans ma bal !! voici nos travaux de la semaine Bisous, chris.

Bonne fête, ma fille !

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 2 jours

Aujourd'hui, c'est la fête de ma fille; pour l'occasion, je lui ai brodé un petit kek chose très, très rapidement ( 2 soirées ). Eh oui, ma fille , en plus de jouer divinement du piano et de...

Sal Mystère Unpetitboutdefil ... Fin

Publié par Maminou sur le blog LE PTIT MONDE DE MAMINOU il y a 2 jours

Ce dimanche, nous étions nombreuses je pense à attendre la dernière partie du tuto de SABINE, UNPETITBOUTDEFIL pour terminer notre pochon . Ayant prévu une sortie ce dimanche, je ne pensais pas le...

Mon beau sapin....

Publié par isa k sur le blog Le blog d'isa k il y a 2 jours

Et bien le voici terminé un peu de détail.j'ai mis des perles pour faire les flocons de neige,cela lui donne du relief j'ai, cette année encore, adoré broder le sapin d 'Elisa allez faire un tour...

Le cadeau des mères noël

Publié par cris89 et domi89 sur le blog  le blog gall-christiane ,dominique et meline il y a 2 jours

Noël approche à grands pas et comme l'année dernière, nous avons décidé de vous faire gagner un p'tit cadeau. Petit jeu sous forme de tombola. Pour le gagner, c'est facile. Nous vous laissons...