Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 285 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 290 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par Anonyme, il y a 6 heures sur le blog lolotted.over-blog.com
Cela fait plusieurs jours que je n'avais rien montré. après un week end chargé au travail, je vous montre l'avancée de mon encours : une pochette
Publié par la fee qui brode, il y a 7 heures sur le blog unparadisdecroix.over-blog.com
Comme le temps passe vite................déjà 6 mois aujourd'hui que notre petite fée est là et nous comble de joie 6 mois de moments intenses, l'allaitement, les coleres du soir, où est le temps...
Publié par scintilla, il y a 7 heures sur le blog lebonheurdespetitescroix.over-blog.com
malgré un long week end prolongé, je n'ai pas brodé une seconde...pffff... et je sais, je vous avais promis une photo des lions, et je ne l'ai pas fait...pas bien...mais avec le temps que nous...
Publié par Corinne, il y a 8 heures sur le blog mes-croix-et-moi.over-blog.com
Désolée, j'aurai du mettre ce 4ème point en ligne hier, mais, j'ai accordé ce week-end à rallonge rien que pour ma petite famille... et ça fait du bien ! donc, voici la suite de notre bel ouvrage....
Publié par sarah, il y a 8 heures sur le blog petitescroix-bidouilles.over-blog.com
pas de petites croix aujourd'hui, je prépare des cadeaux... mais je vous montre ma petite fierté de la semaine, mon nouveau sac. je suis pas encore très doué en couture alors j'ai un peu ramé mais...
Publié par Cléo62, il y a 9 heures sur le blog cleo62.over-blog.fr
Bonjour à toutes et bonne journée, comme le titre l'indique, j'ai terminé la toise que je brodais pour ma future nièce. le modèle est tiré de dfea. je vous montre l'image entière : plus en détails,...
Publié par Christel, il y a 9 heures sur le blog ma-vie-en-rose.over-blog.com
ce matin le temps est superbe, ce sera donc ,encore ,une journée broderie sur le transat au soleil. c'est tellement agréable de broder en écoutant les oiseaux gazouiller et je peux aussi profiter...
Publié par Ness, il y a 18 heures sur le blog chezness.over-blog.com
après les photos des vacances et une semaine de repos niveau broderie, je me suis bien rattrapée ( je crois ! ) ... j'ai avancé mon soft spring vendredi soir et ce soir. quand à samedi c'était...