Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 355 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 350 blogs inscrits, rejoignez-nous
Bonjour . J'habite une belle ville très ensoleillée au bord de l'Atlantique . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté , mais depuis quelques temps je découvre de...
La vie en générale : mes passions, mes enfants...
Un peu de couture, de tricot, de points de croix, de bricolage, ...
Bienvenue!
Mes broderies et tous ce que j'aime faire avec ma famille.
Petit fouillis de mes bricoles, de mon humeur en bref bric à brac de ma vie.
Ma passion qui est la broderie,avec ouvrages en cours,terminés,des grilles
Bonjour, je m'appelle Martine et je vous présente toutes mes créations dans le domaine de la broderie, points comptés, et tout ce qui me passe par la tête en loisirs créatifs
Mon atelier créatif : j'insérerai ici les photos de mes ouvrages au point de croix, de mes petites coutures décoratives, de mes carnets de voyage à l'aquarelle. J'ai découvert depuis peu la pâte...
Retrouvez mes réalisations et mes projets de création, ainsi que nos aventures...
Bricolage autour du point compté
Mes travaux de brodeuse et la vie du Club des P'tites Mains du Pays Douessin
Et une de plus dans le monde des brodeuses ! J'aime aussi les voyages, je suis passionnée par l'Ouest américain, je fais ma généalogie et j'aime en découvrir de plus en plus sur mes ancêtres,...
Voici mon blog de mes oeuvres dans le domaine du loisirs créatifs. Hier les perles, Aujourd'hui le point de croix, Demain le cartonnage, la dentelle ou du reportage photos ....
Ma passion le point de croix... Mes envies de déco... Venez découvrir mes loisirs...
Broderie, aquarelle, et arts créatifs...