La communauté des brodeuses
Déjà plus de 660 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Coeur vide poche...
IL y a quelques temps j'ai acheté ce coeur pour le mettre à l'entrée afin qu'on y dépose tout ce que l'on a dans les poches.. un peu dénudé non... Comme j'avais une broderie non finitionné voila...
SAL Bent Creek objectif 9
Notre aventure se continue, aujourd'hui objectif 9 : Bonne semaine à vous et bonnes xxx.
En attendant Noël!
En attendant Noël, je me suis mise à broder des petites choses pour mes échanges. Désolé vous ne verrez pas grande chose car ce sont des échanges mystères, alors je ne montre que le nécessaire. Il...
Atelier de patchwork
Depuis septembre, j'ai rejoint "l'atelier de Patchwork en Libournais", et grand bien m'en a pris car les quelques "blocs" que j'avais construits seule avec juste l'aide de tutoriels trouvés sur le...
Une belle récompense...
... que m'offre l'atelier cerise et lin. Merci Nathalie de m'avoir citer... Je vous révélerais simplement ma ballade au fil des blogs de ce matin en quête de douceur... ...7 agréables petits...
Vi riscalda l'idea di un SAL d'inverno???
Arriva l'inverno... e se vi piace SANDY ORTON e il suo inverno potete partecipare qui, su questo blog!!! Questo SAL era già in progetto da tempo da me e Emanuela, ma abbiamo pensato che sarebbe...
SAL suffit de novembre recapitulatif
Le sapin est une grille toute nouvelle, pas eu le temps de finir dans le tiroir,fini avec un tissus patch acheté l'an dernier et brodé sur une toile et avec mes fils de mon stock. Cette poubelle à...
Bientôt Noël......
Et oui Noël approche à grand pas! Samedi matin j'ai eu le plaisir de recevoir le colis de ISA, pour notre échange de calendrier de l'avent!! regardez ça: Vivement demain, 1er Décembre , première...
Noël version lin bis
J'avais commencé le sapin 2009 d'Elisa Mais après j'ai vu ça chez Sablaise et après toujours chez elle cette grille deThe Drawn Thread Je suis sûre que copine Malilène va aimer! Comment ne pas...
Et non pas de Calendar aujourd'hui !!!!
Peut être demain et encore rien de sur... Plutôt à mon avis mercredi... Aujourd'hui je vais vous montrer les tissus que j'ai acheté pour finitionner la boîte de cartonnage commencée ICI pour la...