Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par Mag, il y a 4 jours sur le blog filfleurpassion.over-blog.com
le grand jour est arrivé...depuis la décision prise, ça a vite passé... 2 heures par semaine, c'est ce qu'on s'est fixée...je mettrai donc mon évolution tous le lundi tous les 15 jours...ça...
Publié par piketkol, il y a 4 jours sur le blog piketkol.over-blog.com
cela faisait des années que je recherchais ce petit objet lors de nos chines habituelles et hier sur une brocante , coup de coeur !! une jolie poupée est assise dessus mais c'est ce qu'il y a...
Publié par Rita42, il y a 4 jours sur le blog lesloisirsderita42.over-blog.com
Sur notre forum préféré dmc, le coach rita 42 (ah ah c'est moi !!!) a relancer après l'appel du 8 mai 2008 et oui déjà + de2 mois et le mémorable barbecue de cacahuetedu28 !!! je viens refaire le...
Publié par chipieanne, il y a 4 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
je remercie de tout coeur la créatrice de "la sylphide toquee" de nous avoir créé cette jolie grille merci http://www.lasylphidetoquee.com 8€ envoyée en format pdf
Publié par Faby, il y a 4 jours sur le blog www.fabyblog.com
comme je vous le disais il y a quelques jours, je continue ma petite collection autour du thème "don't let the weeds grow around your dreams", et voici le petit sac qui va me servir de poubelle à...
Publié par chipieanne, il y a 4 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
Publié par kezako, il y a 4 jours sur le blog www.petitescroixetcie.over-blog.com
bonjour les amis , un dernier petit mot en ces temps de vacances, de soleil et de grand farniente !!!!! simplement pour vous dire que je ferme un peu la fenêtre pour quelques semaines !! l'heure...
Publié par soleil, il y a 4 jours sur le blog plumetoile.over-blog.com
j'ai peu brodé ces derniers temps... mais voici tout de même le mois de mars des petites maisons de maryse... et voici l'ensemble: et voici un autre encours pour lequel je n'ai pas beaucoup avancé...
Publié par cris89, il y a 5 jours sur le blog gall-christiane.over-blog.com
sac réalisé avec le tissu reçu pour le troc avec sybille. je l'ai fait hier au soir en regardant enfin non en écoutant "cold case".il faut donc une série et demi pour faire un sac!!!!!!!! et comme...
Publié par Bleue, il y a 4 jours sur le blog chezbleue.over-blog.com
voila cette semaine nous allons commencé a fleurir la 1ère parcelle . alors on y vas pour les points,d'araigné;le point de smyre et le point de bouclette . ses jolies fleurs ont également la...