La communauté des brodeuses

Alimentée par 355 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 350 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Marquise

Publié par Rose & victorien, il y a 3 jours sur le blog www.rosevictorien.com

mon marquis est heureux il à enfin trouvé sa marquise il me reste à faire le passe-partout également avec une touche de rose poudré bonne journée rose

Un biscornu

Publié par Alizarine, il y a 4 jours sur le blog alizarine.over-blog.fr

tout simplement... lin bis & fil house of embroidery (true blue) un modèle parmi tant d'autres chez aurelle

SAL Joyeuses Fêtes Objectifs 2 et 3

Publié par Anonyme, il y a 4 jours sur le blog emmyetsespassions.over-blog.com

bonjour à toutes.. il est pratiquement l'heure de partir au bureau (je vais être en retard !!) mais j'avais envie de vous montrer le sal joyeuses fêtes.. j'avais oublié de faire une photo pour...

Sal noêl

Publié par Anonyme, il y a 4 jours sur le blog lolotted.over-blog.com

Bon jour, lundi a commencé un sal sur le forum 123, comptons les croix. j'ai terminé l'étape 1 : le modèle une vue d'ensemble en détail prochaine étape le 10 septembre

Sal 4210...

Publié par Lili.HR, il y a 4 jours sur le blog gtlilih.over-blog.com

a mon retour de vacances il était déjà bien avancé! demain, il sera terminé. sal géré par didou

Objectifs !!!

Publié par Nat-tacha, il y a 4 jours sur le blog nat.tacha.over-blog.com

Mes objectifs de mon début de vacances n'ont pas été atteint !!! principale raison : le temps ! oui temps gris, j'avoue pas le morale de faire quoique ce soit,ce qui a entraîné un démarage très...

La frise de maman (suite et fin)

Publié par LAVANDINE, il y a 4 jours sur le blog lespetitescroixdeprovence.over-blog.com

bonsoir les filles, aprés notre voyage et la présentation des présents que j'ai reçu, enfin des premiers car je vais vous en montrer d'autres, je voulais vous montrer les motifs de la frise de...

Sal Craft Corner : je rattrape doucement mon retard...

Publié par Mag, il y a 4 jours sur le blog filfleurpassion.over-blog.com

je suis un peu à la traine en ce moment sur ce sal...démotivée serait le mot juste...mais je m'accroche et rattrape mon retard... voilà la partie 3 et la partie 4... je mettrai la 5 qui est...

Avec le coeur !

Publié par Frimousse, il y a 4 jours sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com

Oulala ! pas en avance du tout, la frimousse, aujourd'hui ! quelques obligations professionnelles... ce soir, j'ai eu envie de vous montrer du bonheur et des coeurs ! que du positif ! ça fait du...

Etui pour portable

Publié par Broderie Passion, il y a 4 jours sur le blog broderie-passion.over-blog.com

bonjour à toutes. il y a un certain temps je vous avais montré un étui de portable que j'avais offert à belle-maman pour son anniversaire. une de ses amies l'a vu et en a voulu un elle aussi....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog