La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Fée fleur... Ou presque

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 2 jours

Pour que ma Fée Fleur soit terminée il lui manque.... La fleur biensûr, j'avoue que pour le moment je suis plutôt ravie du résultat, encore un grand merci à P'tite Fée Nougat et aussi pardon car...

Sal mp Finition

Publié par liligrenouille sur le blog Le blog de liligrenouille il y a 2 jours

Coucou :) Je l'ai enfin finitionné. Tout simplement par contre !!! Voici donc mon marque page. Je vais faire un article bientôt avec les photos des marques page que j'ai reçu mais j'attend dans...

Secret de... Coeur encore !

Publié par Secret de... Capucine sur le blog Secret de... Capucine il y a 2 jours

D'autres exemples de finition pour votre Secret de... Coeur Celui de Cat'fil brodé avec Istambul J'adore les expressions :) Celui de Malélé qui a réalisé un écrin pour ses perles... Quelle...

Redwork ou broderie traditionnelle

Publié par chris sur le blog Les après-midis de Chris et les mercredis de Toutous21 il y a 2 jours

A vous de choisir, à moins que vous ne préfériez la broderie au point d'ombre... Aujourd'hui, je viens vous proposez quelques motifs sur le thème de la brodeuse sur un siècle... Je vais commencer...

Points comptés

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 2 jours

Il y en a encore d'autre dans "album photos" Bonne visite à bientôt

Paroles de lin : Jardin de rêve

Publié par ophie sur le blog Le blog de ophie il y a 2 jours

Points spéciaux très très bien expliqués. Grille seule. 10 Euros FP compris.

Coucou chu rviendu

Publié par la gasiaquoise sur le blog chez patoue il y a 2 jours

coucou bonjour les copines chui revenue le "bolus" de corticoîdes m'a fait beaucoup de bien je me sent mieux encore quelques douleurs mais rien de comparable a ce que j'endurais depuis 1mois de...

Douceur de Vivre 2

Publié par Anonyme sur le blog Chez VavadesNeiges il y a 2 jours

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé du SAL Douceur de Vivre, de Jardin Privé. It is a while I didn't tell you about the SAL Douceur de Vivre, from Jardin Privé. Nous sommes à...

DEFIDETOILE : Création & Savoir faire ferme ses portes aujourd'hui

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 2 jours

Bonjour à toutes et à tous, Nous vous donnons rendez vous à la Porte de Versailles à Paris - Métro Porte de Versailles , ligne 12 - D° Mairie d'Issy, du 19 au 23 novembre 2009. Horaires : Lundi...

En attendant Noël...

Publié par Monipatch sur le blog Monipatch il y a 2 jours

Noël peut arriver ,j'ai ma déco- broderie pour cette année... Après le Christmas (je vous l'ai déja montré précédemment ) de Jardin Privé voici mon Joyeux Noël de laureline .2 genres totalement...