La communauté des brodeuses
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Fée fleur... Ou presque
Pour que ma Fée Fleur soit terminée il lui manque.... La fleur biensûr, j'avoue que pour le moment je suis plutôt ravie du résultat, encore un grand merci à P'tite Fée Nougat et aussi pardon car...
Sal mp Finition
Coucou :) Je l'ai enfin finitionné. Tout simplement par contre !!! Voici donc mon marque page. Je vais faire un article bientôt avec les photos des marques page que j'ai reçu mais j'attend dans...
Secret de... Coeur encore !
D'autres exemples de finition pour votre Secret de... Coeur Celui de Cat'fil brodé avec Istambul J'adore les expressions :) Celui de Malélé qui a réalisé un écrin pour ses perles... Quelle...
Redwork ou broderie traditionnelle
A vous de choisir, à moins que vous ne préfériez la broderie au point d'ombre... Aujourd'hui, je viens vous proposez quelques motifs sur le thème de la brodeuse sur un siècle... Je vais commencer...
Points comptés
Il y en a encore d'autre dans "album photos" Bonne visite à bientôt
Paroles de lin : Jardin de rêve
Points spéciaux très très bien expliqués. Grille seule. 10 Euros FP compris.
Coucou chu rviendu
coucou bonjour les copines chui revenue le "bolus" de corticoîdes m'a fait beaucoup de bien je me sent mieux encore quelques douleurs mais rien de comparable a ce que j'endurais depuis 1mois de...
Douceur de Vivre 2
Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé du SAL Douceur de Vivre, de Jardin Privé. It is a while I didn't tell you about the SAL Douceur de Vivre, from Jardin Privé. Nous sommes à...
DEFIDETOILE : Création & Savoir faire ferme ses portes aujourd'hui
Bonjour à toutes et à tous, Nous vous donnons rendez vous à la Porte de Versailles à Paris - Métro Porte de Versailles , ligne 12 - D° Mairie d'Issy, du 19 au 23 novembre 2009. Horaires : Lundi...
En attendant Noël...
Noël peut arriver ,j'ai ma déco- broderie pour cette année... Après le Christmas (je vous l'ai déja montré précédemment ) de Jardin Privé voici mon Joyeux Noël de laureline .2 genres totalement...