La communauté des brodeuses

Alimentée par 369 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 370 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : La communauté des brodeuses

• Géré par lily la fée, 149 articles publiés

Un blog à construire ensembles avec vos apports de grilles, de photos d'articles... Je compte sur vous, j'ai besoin de chacune d'entre vous pour faire aboutir ce rêve: un site dédié au point de croix

• Géré par Broderie Passion, 55 articles publiés

• Géré par Anonyme, 95 articles publiés

La passion se brode ,et le bonheur fleurie sur la toile uniquement avec des petites croix

• Géré par fabienne16, 0 article publié

Créations,broderie,tricot,

• Géré par mymetan, 69 articles publiés

Un petit moment de détente en déambulant dans mon ptit monde qui vous donnera peut etre des idées pour vos créations.

• Géré par Dody, 1 article publié

Bonjour je suis une brodeuse et petite bricoleuse acharnée En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change...

• Géré par mamoun, 53 articles publiés

Loisirs et detente pour tous

• Géré par Biba24, 2 articles publiés

J'ai 37 ans, deux enfants adorables, un Nonom chéri... Un boulot que j'aime bien et une passion : le point de croix, mais aussi la couture... Bonne visite sur mon blog... Pour être tenus au courant...

• Géré par Choupette, 29 articles publiés

Du fil, des aiguilles, des tissus et des idées... Des petits bouts de tout, de rien, pour offrir, se faire plaisir..........

• Géré par Maggy , 25 articles publiés

Mes petites Croix, mes tricots Prématurés, et mes autres activités manuels. Meine Kreuzstiche, meinFrühchenstricken, und meine sonstigen Handarbeiten.

• Géré par naelle02, 56 articles publiés

Mes petites occupations : couture, broderie au point compté, cuisine, bien d'autres loisirs créatifs..... Pensez à laisser un petit message de vos passages.......

• Géré par ghislaine, 0 article publié

Toutes ces petites choses qui agrémentent ma vie... Pour voir la vie en rose pendant mes 40 prochaines années de retraite : broderies, patchworks, déco, trouvailles, cuisine, voyages...

• Géré par cococcry, 29 articles publiés

Points de croix, couture, etc....

• Géré par Anonyme, 21 articles publiés

Mes passions que sont le tricot et le point de croix Et puis peut être un peu de musique...

• Géré par Jeanine, 1 article publié

• Géré par Anonyme, 12 articles publiés

• Géré par Denise 2D, 0 article publié

Passionnée de broderie depuis quelques années je vous présente mes créations ainsi que mes passions

• Géré par isa, 5 articles publiés

C'est l'histoire d'une brodeuse passionnée...

• Géré par Veta74, 9 articles publiés

• Géré par linou88, 26 articles publiés

24h dans une journée c'est court

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog