11369 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
La communauté des brodeuses
Communauté gérée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 280 blogs inscrits, rejoignez-nous
Les derniers articles :
Lors du salon de Fitz James, j'avais acheté une petite grille de Little House Needleworks. C'est ce nouvel ouvrage que j'ai choisi de broder pendant mes vacances. Sur une étamine blanche, avec un fil  Belle soie " ...
Extrait du blog piketkol.over-blog.com - publié par piketkol le mardi 6 mai 2008 - 27 commentaires
(Photo de ma petite soeur Sonia) J' y retourne ce soir dans ce petit village que j'affectionne tout particulièrement (Mais avant 4 heures de route Zut !!!) Le Printemps, le...
Extrait du blog un-petit-air-retro.over-blog.com - publié par Un Petit Air Rétro le mardi 6 mai 2008 - 2 commentaires
  Pour vous rafraîchir la mémoire, d'abord une petite lecture de ce côtéCoeur de Printemps - Corinne Leroy Maintenant, je peux vous montrer ma version du coeur que j'ai envoyé à Ness. C'est...
Extrait du blog chez-jenny.over-blog.com - publié par Jenny - Chaton le mardi 6 mai 2008 - 13 commentaires
Vous vous souvenez de ma broderie SUCRERIES DE MERLE, que j'avais faite pour l'exposition...  et la saison des cerises va bientôt arriver et déjà Monsieur Merle se prépare à les...
Extrait du blog www.falbalas.org - publié par Falbalas le mardi 6 mai 2008 - 13 commentaires
Réalisée à la demande de NANOUS avec l aimable autoristion de la créatrice du dessin d origine JOELLE THOLLOT voici donc le réalisation de NANOU je vous fait un copier coller du message de NANOUS...
Extrait du blog www.yaya44.com - publié par Yaya le mardi 6 mai 2008 - 1 commentaire
Comment allez vous mes amies du net? Moi ca va je suis contente car depuis plusieurs jours il fait un temps superbe dans le nord j'espere que c est pareil dans vos régions c est si agreable, il etait temps !!!!!...
Extrait du blog trinityneho.over-blog.com - publié par Les petites croix de Johanna le mardi 6 mai 2008 - 7 commentaires
Je renoue avec de vieux amours, les grands ouvrages style Mirabilia, Lanarte ou Lavender & Lace. Il y a longtemps que je voulais m'y remettre mais je ne trouvais jamais le temps. J'ai une boîte pleine de fiches et de...
Extrait du blog fil.armony.over-blog.com - publié par Armony le mardi 6 mai 2008 - 18 commentaires
Coucou, Comment allez- vous ? Enfin le printemps est là !!! Celà m'a bien motivé pour broder la grille gratuite de Anne. C'est une bannière " Printemps " avec plein de points spéciaux mais très...
Extrait du blog les-tites-croix-de-celine.over-blog.com - publié par Céline le mardi 6 mai 2008 - 10 commentaires
Voici le joli mois de mai... qui est si joli et si gai... que toutes les fleurs... prennent leurs couleurs... et mon aimable coeur...  :0075: (Extrait : Voici le joli mois de mai - source : Joseph Canteloupe - Anthologie des...
Extrait du blog al-fee-a.over-blog.fr - publié par Alféea le mardi 6 mai 2008 - 5 commentaires
L' envie de broder revient gentiment.....la preuve en image..... et encore ...
Extrait du blog cerneuxpetitescroix.over-blog.com - publié par fabienne le mardi 6 mai 2008 - 29 commentaires
Anaïs ( Créana ) fêtait son anniversaire  le 19 mars donc début avril j'ai enfin terminé son petit paquet que je poste dans le foulée et après un détour par chez moi ( moralité de l'histoire : ne pas remplir un bon pour colissimo lorsque...
Extrait du blog lestresorsdecat.over-blog.com - publié par cat le mardi 6 mai 2008 - 7 commentaires
En alternance avec nos Spiderman que vous verrez bientôt, Valérie  , ( ma petite collègue ) et moi nous plongeons dans le monde des Princesses, oh et bien d'autres choses, mais rien de terminé . YUNA ma petite fille aimant...
Extrait du blog minou33.over-blog.org - publié par MAMINOU le mardi 6 mai 2008 - 40 commentaires
"Ce qu'on essaye souvent et qu'on ne cesse de vouloir, un jour on finit par réussir à l'obtenir" Sigmund Freud, lettre à Martha Comme "C... pour...
Extrait du blog un-petit-air-retro.over-blog.com - publié par Un Petit Air Rétro le mardi 6 mai 2008 - 5 commentaires