Lors du salon de Fitz James, j'avais acheté une petite grille
de Little House Needleworks. C'est ce nouvel ouvrage que j'ai choisi de broder pendant mes vacances. Sur
une étamine blanche, avec un fil Belle soie " ...
(Photo de ma petite soeur Sonia)
J' y retourne ce soir dans ce petit village que j'affectionne tout particulièrement (Mais avant 4 heures de route Zut !!!)
Le Printemps, le...
Pour vous rafraîchir la mémoire, d'abord une petite lecture de ce côtéCoeur de Printemps - Corinne Leroy
Maintenant, je peux vous montrer ma version du coeur que j'ai envoyé à Ness.
C'est...
Vous vous souvenez de ma broderie SUCRERIES DE MERLE, que j'avais faite pour l'exposition... et la saison des
cerises va bientôt arriver et déjà Monsieur Merle se prépare à les...
Réalisée à la demande de
NANOUS
avec l aimable autoristion de la créatrice du dessin d origine
JOELLE THOLLOT
voici donc le réalisation de NANOU
je vous fait un copier coller du message de NANOUS...
Comment allez vous mes amies du net? Moi ca va je suis contente car depuis plusieurs jours il fait un temps superbe
dans le nord j'espere que c est pareil dans vos régions c est si agreable, il etait temps !!!!!...
Je renoue avec de vieux amours, les grands ouvrages style Mirabilia, Lanarte ou Lavender & Lace. Il y a longtemps que je voulais m'y remettre mais
je ne trouvais jamais le temps. J'ai une boîte pleine de fiches et de...
Coucou, Comment allez- vous ?
Enfin le printemps est là !!! Celà m'a bien motivé pour broder la grille gratuite de Anne. C'est une bannière " Printemps " avec plein de
points spéciaux mais très...
Voici le joli mois de mai... qui est si joli et si gai... que toutes les fleurs... prennent leurs
couleurs... et mon aimable coeur... :0075:
(Extrait : Voici le joli mois de mai - source : Joseph Canteloupe - Anthologie des...
L'
envie de broder revient gentiment.....la preuve en
image.....
et encore
...
Anaïs ( Créana ) fêtait son anniversaire le 19 mars donc début avril j'ai enfin terminé son petit paquet que je poste dans le foulée et après
un détour par chez moi ( moralité de l'histoire : ne pas remplir un bon pour colissimo lorsque...
En alternance avec nos Spiderman que vous verrez bientôt, Valérie , ( ma petite collègue ) et moi nous plongeons dans le
monde des Princesses, oh et bien d'autres choses, mais rien de terminé .
YUNA ma petite fille aimant...
"Ce qu'on essaye souvent et qu'on ne cesse de vouloir, un jour on finit par réussir à l'obtenir"
Sigmund Freud, lettre à Martha
Comme "C... pour...