La communauté des brodeuses

Alimentée par 367 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 370 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

SALalexandre. Le Pinkeep

Publié par Estrella, il y a 2 jours sur le blog estrella-azul.over-blog.com

on a finie la trousse et maintenant anne nous propose un pinkeep assorti. et voilà… c’est vite fait et ils sont un vrai régal à broder ces motifs classiques. merci anne ! acabado el neceser anne...

Un soir de decembre

Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog la-cigale-de-provence.over-blog.com

vu le temps pourri qu'il a fait dimanche, j'ai brodé, je vous montre, je suis dans les préparatifs pour noël et oui çà va venir vite alors je profite des week-ends pluvieux et froids. depuis...

Napperon aux oiseaux

Publié par cris89, il y a 2 jours sur le blog gall-christiane.over-blog.com

toujours réalisé par françoise et toujours pour le téléthon. notre amis françoise a fêté ses 70 ans il y a peu et brode encore plus vite que son ombre!!!!!!!! christiane.

Vu le temps, c'est de circonstance

Publié par diedouchka, il y a 2 jours sur le blog diedouchka.over-blog.com

il pleut, il y a beaucoup de vent, il fait froid, c'est le mois de février? en disant le mois de février, je suis optimiste, non? reste plus que 3 mois avant d'avoir le joli mois de mai, c'est...

Biscornu

Publié par Bleue, il y a 2 jours sur le blog chezbleue.over-blog.com

sur le forum fil en scène était organisé un échange de biscornus. c'était amnelise qui devait me gatée. pour elle c'était son 1er ,elle l'as superbement bien réussit et de plus a ajouter quelques...

Luke Réjane, ou la brodeuse qui brode plus vite que son ombre

Publié par chriscats, il y a 2 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com

Je n'en reviens pas, je viens d'aller faire un tour sur le blog de réjane et je vois qu'elle a déjà brodé deux marque page que je vous ai offert ces jours derniers !!!! voici donc la balance et...

Jolie rencontre....

Publié par mimi, il y a 3 jours sur le blog laboitamimi.over-blog.fr

me voici de retour...après quelques jours en auvergne dans mon poulailler... j'y ai fait une jolie rencontre...comme quoi le monde de la blogosphère n'est pas forcément que virtuel !!! j'ai...

Sal mystere noel By Souricette

Publié par CORALIE BRODE , il y a 2 jours sur le blog coraliebrode.over-blog.fr

bonjour les filles.... j'espère que pour vous ça va mieux que moi... et oui, hier à la clinique journée merdique... du boulot par dessus la tête du personnel absent... bref.... je ne vais pas...

Echange "cuisine"

Publié par misskey, il y a 2 jours sur le blog misskey.over-blog.net

ce soir , je viens vous voir car j'ai participé à un échange sur le forum " au coeur de la broderie" organisé par marianne sur le thème de la cuisine. le colis devait contenir, un torchon brodé,...

Broderie traditionnelle

Publié par CATANGEL, il y a 1 jour sur le blog catdevelours.over-blog.com

je vous avais montré le début de cette broderie réalisée par marie claire iciil s'agit d'un coussin qui est maintenant terminé bonne journée sur une très belle photo de marie claire dont vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog