La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Voilà le pdf

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 2 jours

de la grille d'hier! j'ai brodé cette grille il y a bien logtemps et je l'ai composé avec mon logiciel Stitch 2000 mais voilà, les plantage d'ordi se sont succédeés et les grilles se sont perdues!...

Le Panier de la Brodeuse

Publié par Corinne sur le blog Le Blog de Corinne, la brodeuse il y a 2 jours

Voici le nouvel ouvrage commencé à mon Club de broderie au final, se sera le panier de la brodeuse Qu'en pensez-vous... J'ai mis le temps mais il est tout à fait a mon gout J'ai mis des grosses...

Deux petits sacs

Publié par Anonyme sur le blog Dentelle aux fuseaux - Broderie il y a 2 jours

En parcourant le blog de chez Romatoka, une suite logique d'un blog a un autre blog pour ce ravissant sac de chez Clochette. Tres rapide de realisation. Dernière tentative de faire des photos en...

C'est chouette !

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 2 jours

j'ai succombé au virus des CD recouverts... vite faits, ludiques, c'est chouette !

Bannière harmonie de frises

Publié par Laurette sur le blog Dingue des croix chez laurette il y a 2 jours

Hello les croipinettes, J'ai quelques broderies finies mais pas finitionnées!!! En voici une enfin montée: J'espère à très bientôt

4 carrés de + sur le sal de Noel

Publié par cisca sur le blog Le blog de Cisca il y a 2 jours

Et voilà 4 carrés de plus de finis, il est vraiment joli je trouve ce sal. J'ai hate de broder les 4 derniers et de voir ce qu'il donnera une fois tout finit.

Give away semaine 2

Publié par Anonyme sur le blog http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/ il y a 2 jours

Ca se passe toujours chez Cousette et, cette semaine, elle nous propose de gagner des petits coussinets garde-fils. Tirage dimanche soir 2 gagnantes : une avec blog et une sans blog

Drôle d'oiseau....

Publié par mamyrose sur le blog Le nain de jardin il y a 2 jours

Lors de notre dernière rencontre, Bénédicte m'a offert un drôle de zoziau.... Voyez plutôt..... ...issu du Quilt Country "Les doudous rigolos" C'est vrai qu'il est rigolo....... Merci Ben

Du neuf avec du vieux : on recycle !

Publié par Marianne34 sur le blog Lelapindalice il y a 2 jours

Mon vieux sac cabas a lâché après quelques années de bons services ; Alors en urgence, le grand pochon s'est transformé en sac ! Le grand cabas a subi une ablation de la partie très malade . puis...

3 ans de mariage....Noces de froment

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 2 jours

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : "Au fil des années vertes" Fond 564...746....943....964