Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 350 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 350 blogs inscrits, rejoignez-nous
Bonjour et bienvenue sur mon blog,des idées à partager:perles,tricot,point de croix,photos,serviettage,scrapbooking,ect,bonne visite à tous.Annick du 62.
Venez me rejoindre pour partager loisirs, broderie, tricot et grilles...
Regroupe toutes mes passions musical, télévisuelle, humoristique, filmographique, mais également le point de croix et la carterie
Du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos
Fenêtre sur mes réalisations.
Un blog à construire ensembles avec vos apports de grilles, de photos d'articles... Je compte sur vous, j'ai besoin de chacune d'entre vous pour faire aboutir ce rêve: un site dédié au point de croix
La passion se brode ,et le bonheur fleurie sur la toile uniquement avec des petites croix
Créations,broderie,tricot,
Un petit moment de détente en déambulant dans mon ptit monde qui vous donnera peut etre des idées pour vos créations.
Bonjour je suis une brodeuse et petite bricoleuse acharnée En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change...
Loisirs et detente pour tous
J'ai 36 ans, deux enfants adorables, un Nonom chéri... Un boulot que j'aime bien et une passion : le point de croix, mais aussi la couture... Bonne visite sur mon blog... Pour être tenus au courant...
Du fil, des aiguilles, des tissus et des idées... Des petits bouts de tout, de rien, pour offrir, se faire plaisir..........
Mes petites Croix, mes tricots Prématurés, et mes autres activités manuels. Meine Kreuzstiche, meinFrühchenstricken, und meine sonstigen Handarbeiten.
Mes petites occupations : couture, broderie au point compté, cuisine, bien d'autres loisirs créatifs..... Pensez à laisser un petit message de vos passages.......
Toutes ces petites choses qui agrémentent ma vie... Pour voir la vie en rose pendant mes 40 prochaines années de retraite : broderies, patchworks, déco, trouvailles, cuisine, voyages...
Points de croix, couture, etc....
Mes passions que sont le tricot et le point de croix Et puis peut être un peu de musique...