La communauté des brodeuses
Déjà plus de 660 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Encore des frees de noël !!
Juste au cas où certaines d'entre vous n'aurez pas trouvé leur bonheur lors de mes précédents articles FREES je vous ai trouvé ceci .... un renne...
Virginie , la plus rapide !
Ah oui , Virginie est sans conteste la plus rapide des brodeuses de mes grilles ! Je vous donnais ma grille de Noël Vendredi à 14h04 et le soir même à 22h20 je recevais cette photo ! Ma broderie à...
Sal "suffit" !!!
Anne nous propose un SAL pas comme les autres : SAL suffit ! En un mot, il s'agit d'enfin finitionner nos ouvrages en cours avec ce qu'on a à la maison : interdiction d'acheter quoi que ce soit !...
Quelques marque-pages
Bonjour ! Encore une petite série de marque-pages réalisés par Emmanuelle : De très beaux motifs. Merci Emmanuelle pour ta contribution ! Bonne fin de journée à tous ....
Voici le calendrier sapin de l'avent de Corentin
Coucou c'est encore moi, je viens vous montrer la sapin de l'avent de Corentin. Voici tout d'abord le sapin tout nu, comme m'a dit Corentin ce midi, tu avais dit que tu faisais un vrai sapin,...
Cadeaux de l'Avent ...
Ici c'est pas la grande forme , les loulous sont malades ... pff ce rhume ! Mais je retrouve la pêche car j'ai été gâtée par MAALICIA... Tellement décue de rester sur le carreau pour plein...
Chatelaine Design
En ce moment, je n'avance pas beaucoup, je papillonne beaucoup d'un ouvrage à l'autre, rien de concret, vraiment... Par contre, j'agrandis la collection de "futur" ouvrages... Le 12/12 arrivant à...
Petits caprices de Marie
Les petits caprices de Marie .....Organisation d'un SAL sur 12 mois ,rien que des points spéciaux ,Marie a eu l'extrême gentillesse de faire une 2 ème session ,à laquelle je me suis inscrite.......
S a l Maryse 10
Le pinkeep de novembre terminé , il est temps de vous le montrer . Avec ses jolies couleurs de rose et de vert je l'aime beaucoup . Comme pour certains j'ai remplacé les points par des perles . Une...
Sal suffit deuxième
Bonjour Deuxième épisode du Sal'Suffit ; pour retrouver les explications, c'était chez Tempus Fugit:link. Hors point de croix, j'ai terminé une écharpe pour ma fille. En broderie, j'ai finitionné...