La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 660 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Encore des frees de noël !!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 jour

Juste au cas où certaines d'entre vous n'aurez pas trouvé leur bonheur lors de mes précédents articles FREES je vous ai trouvé ceci .... un renne...

Virginie , la plus rapide !

Publié par Sablaise sur le blog Les loisirs d'une Sablaise il y a 1 jour

Ah oui , Virginie est sans conteste la plus rapide des brodeuses de mes grilles ! Je vous donnais ma grille de Noël Vendredi à 14h04 et le soir même à 22h20 je recevais cette photo ! Ma broderie à...

Sal "suffit" !!!

Publié par Gipsygirl sur le blog Le blog de Madeleine il y a 1 jour

Anne nous propose un SAL pas comme les autres : SAL suffit ! En un mot, il s'agit d'enfin finitionner nos ouvrages en cours avec ce qu'on a à la maison : interdiction d'acheter quoi que ce soit !...

Quelques marque-pages

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isa il y a 1 jour

Bonjour ! Encore une petite série de marque-pages réalisés par Emmanuelle : De très beaux motifs. Merci Emmanuelle pour ta contribution ! Bonne fin de journée à tous ....

Voici le calendrier sapin de l'avent de Corentin

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 1 jour

Coucou c'est encore moi, je viens vous montrer la sapin de l'avent de Corentin. Voici tout d'abord le sapin tout nu, comme m'a dit Corentin ce midi, tu avais dit que tu faisais un vrai sapin,...

Cadeaux de l'Avent ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 jour

Ici c'est pas la grande forme , les loulous sont malades ... pff ce rhume ! Mais je retrouve la pêche car j'ai été gâtée par MAALICIA... Tellement décue de rester sur le carreau pour plein...

Chatelaine Design

Publié par Mag sur le blog  Fils' Fleurs' Passions... il y a 1 jour

En ce moment, je n'avance pas beaucoup, je papillonne beaucoup d'un ouvrage à l'autre, rien de concret, vraiment... Par contre, j'agrandis la collection de "futur" ouvrages... Le 12/12 arrivant à...

Petits caprices de Marie

Publié par Monipatch sur le blog Monipatch il y a 1 jour

Les petits caprices de Marie .....Organisation d'un SAL sur 12 mois ,rien que des points spéciaux ,Marie a eu l'extrême gentillesse de faire une 2 ème session ,à laquelle je me suis inscrite.......

S a l Maryse 10

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 1 jour

Le pinkeep de novembre terminé , il est temps de vous le montrer . Avec ses jolies couleurs de rose et de vert je l'aime beaucoup . Comme pour certains j'ai remplacé les points par des perles . Une...

Sal suffit deuxième

Publié par CathF sur le blog Le blog de CathF il y a 1 jour

Bonjour Deuxième épisode du Sal'Suffit ; pour retrouver les explications, c'était chez Tempus Fugit:link. Hors point de croix, j'ai terminé une écharpe pour ma fille. En broderie, j'ai finitionné...