La communauté des brodeuses

Alimentée par 368 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 370 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coeurs de noël Novalee 02

Publié par Anonyme, il y a 11 heures sur le blog la-grange-du-lac.over-blog.com

C'est par une belle journée ensoleillée que je vous montre mon avancée sur les coeurs de novalee 02 .tous ces coeurs forment le sapin , et on commence à les remplir doucement les 3 coeurs de la...

SAl surprise de noël - troisième objectif

Publié par Kikengrogne, il y a 12 heures sur le blog kikengrogne.over-blog.com

bonjour, je viens de vous envoyer le troisième et dernier objectif du sal surprise de noël! donc ça y est, vous savez!!! mais pour celles qui ne savent pas, voici les quelques photos qui m'ont été...

Le truc-bidule à finitionner

Publié par Anonyme, il y a 12 heures sur le blog albena.over-blog.com

il s'agit d'un échange organisé par choupette. la première étapes consiste à envoyer à notre binôme des fournitures pour qu'elle nous confectionne une surprise et nous la renvoyer pour noël. voici...

Bon, je vous montre!

Publié par Domi89, il y a 12 heures sur le blog gall-christiane.over-blog.com

allez, une petite photo du modèle que je brode!!!! et dire que j'en ai encore pour des heures avant d'arriver à ça! mais je le trouve adorable! dominique

SAL de Noël "alice and co"

Publié par naelle02, il y a 13 heures sur le blog natcreations.over-blog.com

aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée sur le sal organisé par nati sur le forum 123 le 3ème objectif est donné, je l'ai commencé.... a bientôt

Et avec quelques croix de plus?

Publié par Domi89, il y a 13 heures sur le blog gall-christiane.over-blog.com

voici mon avancée de la matinée! ce n'est pas un bonhomme de neige...c'est... dominique

Patience, patience....

Publié par Falbalas, il y a 13 heures sur le blog www.falbalas.org

Coucou les croipinettes... oui, oui je suis là.... ne vous inquiétez pas, je vais un petit peu mieux ... moins fatiguée.... j'essaierai dans le week-end de vous faire un ou deux petits articles.......

Mathéo Bis

Publié par Jenny, il y a 1 an sur le blog chez-jenny.over-blog.com

il semble que certaines personnes ne savent pas regarder ma petite vidéo. pour eux, je remets ces deux photos. mathéo, la petite mascotte du manège la galoway un tableau pour son anniversaire

Sampler hiver # 2

Publié par scintilla, il y a 15 heures sur le blog lebonheurdespetitescroix.over-blog.com

je n'ai pas trop eu le temps de broder ces derniers jours mais j'ai tout de même avancé un petit peu le sampler hiver des grilles de maryse. je dois vous avouer que je vais bientôt y perdre un...

Grille Bienvenue

Publié par brodeuse généreuse, il y a 17 heures sur le blog les-brodeuses-genereuses.over-blog.com

Un généreuse brodeuse a créé cette grille spécialement pour ce blog si elle vous intéresse ,je vous l'envoie par mail (cela évitera les frais de port !!) prix de vente : 2 euros article 60

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog