Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 630 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Mini sal

Publié par stéph sur le blog Le blog de steph il y a 1 heure

Coucou, souvenez vous de la mini SAL de Sophie, et bien ça y est je l'ai terminé, j'attendais la quatrième partie avec curiosité en pensant qu'il ne manquait plus que les cadeaux et............

Sapin 2009 chez Elisa

Publié par isa k sur le blog Le blog d'isa k il y a 1 heure

j'ai découvert son blog l'an passé à l'occasion de son SAL sapin 2008que j'ai montée en corbeille j'attendais sa grille avec impatience cette année et bien en voila un morceau, le titre est...

Sal de noel chez novalee

Publié par lesbroderiesdekaki sur le blog Les broderies de Kaki il y a 1 heure

Encore un objectif terminé je suis presque à jour de mes SALS mais pour le moment je suis sur une surprise....................................pour une amie..................................chut...

Salon de point de croix à Plaisir

Publié par kholeo sur le blog Etamine il y a 1 heure

Très occupée par mes nouvelles créations présentées sur mon autre blog consacré aux accessoires de broderie en bois (clic ici) j'ai un peu délaissé mes points de croix. Mais Noël arrive...et la...

Cadeau recue

Publié par sansan26 sur le blog blog de sansan 26 il y a 2 heures

encore un cadeau que j'ai reçue du moins trois cadeau le plats en dessous du services a tajine par mes ancien voisin et le service a tajine par mon amie halima et le napperon de tout a l'heure de...

Voici le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publié par sansan26 sur le blog blog de sansan 26 il y a 2 heures

cadeau que mon amie nathy ma fais quand nous habitions toute deux a deux pater de maison !!!!!!!!!!!!!!!il et vraiment très très beau encore merci ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SAL jeu de petits chevaux 11ème objectif

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 2 heures

Coucou, c'est encore moi, avant de repartir pour l'école et je m'installer confortablement dans mon canapé pour quelques heures à broder l'imagier, je vous donne le 11ème objectif. je ne suis pas à...

Le u

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de lolotted il y a 2 heures

Voici le U réalisé pour le plaid. Nous avonc longtemps cherché une idée et nous avons trouvé Ursula

Plaid Mouton Rouge : le Dauphin (5/12)

Publié par Juju62500 sur le blog  le blog passiondespetitesxxxxxx par : julie il y a 2 heures

Voilà j'ai encore avancé sur mon plaid. Aujourd'hui, je vous montre le dauphin. Le voici en image :

Sal...Monelle.. Sal...Ade... Sal...Ut...Noonn!!!!

Publié par carla sur le blog Le blog de carla il y a 3 heures

non aujourd'hui c'est SAL mystère d'Hélène eh oui encore une nouvelle aventure qui débutera bientôt voici quelques indications: les indications pour le SAL de Décembre ... qui va commencer en...