La communauté des brodeuses
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Une carte Bonhomme de neige
Et voilà la 2e carte de Noël brodée pour l'association Petits Soleils d'Or, un bonhomme de neige cette fois-ci. Désolée, la photo est un peu floue ! J'ai commencé une 3e carte (un père Noël), mais...
Je suis débordée par tout ce que je fais...Et ne suis pas la seule
et je ne suis pas la seule...... Je lis que beaucoup prépare Noël, la déco de vos maisons, de votre sapin, du bricolage avec les enfants, des échanges, des anniversaires, des marchés de Noël...
Je joue les prolongations hihihi
Surprise dans ma bal en rentrant du trvail yes yes regardez plutot, c'est la dame vous savez hein ??,, une tentatrice de premiére!!!!!! un superbe petit biscornu . mais, mais, ihhiih je me...
Solo Brode
Celles qui connaissent Solo Brode auront sans doute vu il y a quelques jours sur son blog son nouvel ouvrage brodé avec un fil Secret de... Capucine référence Samanà. Je lui ai en effet proposé il...
Sal le pistou
Bonsoir, Et voilà le 2ème indice brodé pour le sal du Pistou. C'est assez chouette à broder mais par contre le support que j'ai choisi, un essuie en étamine, my god, c'est dur et si on n'est pas...
Une expo à aller voir...
Bonjour, Aujourd'hui, nous sommes allés voir une superbe expo sur le thème de noël, à Scherwiller. Je vous invite tous à aller voir cette expo ça vaut le coup, tout est d'une belle finesse... Un...
Voilà le pdf
de la grille d'hier! j'ai brodé cette grille il y a bien logtemps et je l'ai composé avec mon logiciel Stitch 2000 mais voilà, les plantage d'ordi se sont succédeés et les grilles se sont perdues!...
Le Panier de la Brodeuse
Voici le nouvel ouvrage commencé à mon Club de broderie au final, se sera le panier de la brodeuse Qu'en pensez-vous... J'ai mis le temps mais il est tout à fait a mon gout J'ai mis des grosses...
Deux petits sacs
En parcourant le blog de chez Romatoka, une suite logique d'un blog a un autre blog pour ce ravissant sac de chez Clochette. Tres rapide de realisation. Dernière tentative de faire des photos en...
C'est chouette !
j'ai succombé au virus des CD recouverts... vite faits, ludiques, c'est chouette !