Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 114 blogs et animée par Aventurine
Pour parler école, éducation, élèves, notes et récréations. Communauté ouverte à tous (parents, profs, étudiants...).
Publié par Mirabelle, il y a 11 jours sur le blog mirabelle.over-blog.org
mon cher victor, envie de soulever des montagnes, aujourd'hui. difficile de l'expliquer. juste envie de t'en parler. c'est bon signe, tu reprends le dessus ! j'ai la rage. une rage pleine de...
Publié par isa, il y a 10 jours sur le blog soutien.over-blog.fr
semaine du 20/09/08 fiche 1 à télécharger fiche 2 à télécharger
Elections des représentants de parents d'élèves: vendredi 17 Octobre.
Publié par FCPE conseil local de Dives sur mer, il y a 11 jours sur le blog fcpe-dives-sur-mer.over-blog.com
calendrier électoral pour le scrutin du vendredi 17 octobre 2008 septembre 2008 mise en place de la commission électorale dans le premier degré. celle-ci aura également pu être mise en place par...
Publié par christophe, il y a 11 jours sur le blog sosses.over-blog.com
nous abordons un sujet qui est lié au billet précédent (le choc de la modernisation), mais sous un autre angle (un peu plus humoristique). il s'agit en effet du "choc des cultures". que se...
Publié par alithia, il y a 11 jours sur le blog wikipedia.un.mythe.over-blog.com
etudions ce que révèlent les statistiques de consultation de wikipedia. on parle d'encyclopédie. la presse accepte de nommer ainsi wikipedia, mais en vérité qui la consulte et pour quoi ? qui la...
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 11 jours sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par isa, il y a 11 jours sur le blog soutien.over-blog.fr
bobi la mouche d'olivier douzou éditions du rouergue qu'est-ce que j'ai dans la tête de françois david éditions flammarion les fonds de poches de tirabosco éditions la joie de lire mon frère...
Publié par BBK.mel, il y a 11 jours sur le blog bbkmel.over-blog.com
aujourd'hui, c'est grêve des bus. ma journée la plus lourde, la plus chargée, celle qu'il ne faut pas louper parce qu'elle détermine toute la semaine, cette journée est loupée. mais c'est lors de...
Publié par willy et sandrine, il y a 12 jours sur le blog www.planete-elea.com
le bizutage à la fac ! pour ou contre ! - vidéo laissez nous vos commentaires et vos avis sur le bizutage à la fac
Une petite Chinoise de 3 ans fait le Rubik's Cube en 114 secondes - vidéo insolite
Publié par willy et sandrine, il y a 12 jours sur le blog www.planete-elea.com
une petite chinoise de 3 ans fait le rubik's cube en 114 secondes - vidéo insolite