Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 114 blogs et animée par Aventurine
Pour parler école, éducation, élèves, notes et récréations. Communauté ouverte à tous (parents, profs, étudiants...).
Publié par CC, il y a 7 jours sur le blog www.bahbycc.com
Même mon pc l'a senti : il m'a lâché ce matin. il ne veut pas y aller... moi non plus, je dois dire...aujourd'hui pourtant, on s'est vues avec des copines collègues pour préparer un peu la...
Publié par isa, il y a 7 jours sur le blog soutien.over-blog.fr
tout d’abord , je vous remercie d’avoir consacré un peu de votre temps pour me répondre, j’ai été très touchée de tous vos « merci » et heureuse de voir une si grande diversité dans ce que vous...
Publié par BBK.mel, il y a 6 jours sur le blog bbkmel.over-blog.com
le téléphone vient de sonner. en ligne, ma copine salima. - tu sais pas la nouvelle, bbk ? je suis affectée à la rentrée dans super-bahut-génial ! - coooooolllllllllll !! super-bahut-génial, c'est...
Publié par Viou, il y a 7 jours sur le blog vioupe.over-blog.com
hier je suis allée dans mon école (vive les postes définitifs !), histoire de voir si y avait quelqu'un et si cette personne avait les clefs de la classe pour que je chope mes manuels ... et là...
Un bébé de 18 mois rebondit sur un parapluie et survit à une chute de trois étages
Publié par willy et sandrine, il y a 7 jours sur le blog www.planete-elea.com
un bébé de 18 mois rebondit sur un parapluie et survit à une chute de trois étages rio de janeiro (afp) - 29/08/2008 - un bébé de 18 mois, tombé par la fenêtre du 3e étage d'un immeuble de recife,...
Publié par willy et sandrine, il y a 7 jours sur le blog www.planete-elea.com
je veux mon doudoooouuuu ! par http://lewebpedagogique.com/ alors le doudou, autorisé en classe ou non ? jusqu’à quel âge ? et si mon enfant veut à tout prix le garder, c’est grave ? que faire ?...
Les syndicats enseignants partagés entre riposte et nécessité de négocier
Publié par PEEP Puteaux, il y a 7 jours sur le blog peepputeaux.over-blog.com
dépêches de l'education du vendredi 29 août 2008
Darco : la formation professionnelle des enseignants ne sera pas supprimée
L'accompagnement, point faible de la scolarisation des enfants handicapés
Publié par lofi, il y a 7 jours sur le blog educpol.over-blog.com
lorsque j'étais formateur (quelle horreur !), j'avais pris l'habitude de commencer l'année par une demi-journée consacrée à la première heure, au premier contact avec les classes. j'évitais les...