Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 114 blogs et animée par Aventurine
Pour parler école, éducation, élèves, notes et récréations. Communauté ouverte à tous (parents, profs, étudiants...).
Hélène de Fougerolles nous présente son livre Lune-Milla Rose et le Champignon Magique
Publié par willy et sandrine, il y a 5 jours sur le blog www.planete-elea.com
hélène de fougerolles nous présente son livre lune-milla rose et le champignon magique l'occasion pour la jeune femme, maman d'une petite shana de 5 ans, de nous raconter la genèse et les...
Soirée rencontre-débat : L'actualité de la rentrée -le 20 octobre 2008
Publié par PEEP Puteaux, il y a 5 jours sur le blog peepputeaux.over-blog.com
soirée rencontre-débat l’actualité de la rentrée : les nouveaux programmes du nouveau sur l’accueil des enfants l’école maternelle en question du nouveau sur l’école des parents les réformes du...
Publié par lofi, il y a 5 jours sur le blog educpol.over-blog.com
Le principal interessé répond ici.
Publié par christophe, il y a 1 jour sur le blog sosses.over-blog.com
Décidément, après le choc de la modernisation (voir article), puis celui de la culture (voir article), on continue la série avec le choc de la crise financière. partout je suis assailli de...
Publié par isa, il y a 4 jours sur le blog soutien.over-blog.fr
le livre de la semaine le livre « les petits poissons » d’olivier douzou appartient à la riche collection des éditions du rouergue (que j’aime particulièrement)dont la ligne éditoriale pourrait...
Rouen : Le pont Flaubert, à découvrir avec les enfants- vidéo
rouen : le pont flaubert, à découvrir avec les enfants - vidéo attendu depuis près de 30 ans, c’est avec une certaine effervescence que le pont flaubert s’est offert à la circulation le jeudi 25...
les limites qui sauvent l'enfant par paul vetter - http://www.lenouvelliste.ch/fr/ ne pas mettre de limites à un enfant: voilà la vraie maltraitance! c'est un expert qui le dit. ancien directeur...
chine : maman n'est pas mariée ? pas d'école pour toi par ge m - http://observers.france24.com/fr/ la petite xiao a été conçue hors mariage. parce qu'elle est considérée illégitime par l'etat, sa...
Publié par Mirabelle, il y a 6 jours sur le blog mirabelle.over-blog.org
mon cher victor, envie de soulever des montagnes, aujourd'hui. difficile de l'expliquer. juste envie de t'en parler. c'est bon signe, tu reprends le dessus ! j'ai la rage. une rage pleine de...
Publié par isa, il y a 5 jours sur le blog soutien.over-blog.fr
semaine du 20/09/08 fiche 1 à télécharger fiche 2 à télécharger