Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communauté pédagogique, Grippe A/H1N1 : lancement d'un plan de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
´ A partir du 25 novembre, au collËge et au lycÈe, nous allons organiser la vaccination [contre le virus H1N1] dans les Ètablissements scolaires ª, indique Luc Chatel, ministre de l'Education...
L’assouplissement de la carte scolaire n’a pas que des bons effets. Des établissements en difficulté sont évités. C’est ce que révèle la seule étude sur le sujet, faite par la Cour des comptes....
Vendredi , c'est la journée de la gentillesse ! Je sais que vous êtes tous et toutes déjà trés gentils, c'est comme moi, j'en déborde !!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'on pourrait inventer pour être...
Alors, soyons aujourd'hui, très "développement personnel" (c'est tendance, non ? ^^). J'ai toujours eu des difficultés à préparer les séances de correction pour qu'elles soient constructives. Etant...
Rien de bien transcendant, voici des liens qui peuvent aider à l'enseignement des arts plastiques visuels à l'école. art contemporain patrick straub, une mine! des entrées multiples dans les arts...
TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS : DOM boîte de bricolage récupérée pour placer les étiquettes prénoms des enfants au départ, ils repèrent plûtot l'emplacement casier espace quand les tiroirs...
A l'attention de mesdames et messieurs les Directeurs, La prochaine période d'accueil des stagiaires PE1 a lieu du 7 au 12 décembre 2009. Je vous remercie donc de bien vouloir me signaler toute...
À l’occasion du 20e anniversaire de la chute du mur de Berlin, des sites donnent la parole aux témoins de l’époque, qui livrent des récits forts et poignants Bannière du site Ma vie avec le Mur...
TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS : DOM
Ce vendredi Camille nous a rapporté de quoi préparer le goûter collectif : de la brioche, du beurre et du miel (récolté par son papa). Nous avons donc préparé nous-même nos tartines avec un peu...