Voyages
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !
Derniers articles
Un week-end à l'ilôt ... Toujours sympa !
Pour faire visiter à un " nouvel arrivant fraichement débarqué " l'ile de Wallis, il est un " must ", c'est d'aller passer une nuit à l'ilôt. Alors, avec tente et hamac, on s'est rendu ce week-end...
Avec vakala, partons à l'ilôt en canoe !!!
Si une chose est sûre et certaine, c'est que les activités sportives ne manquent pas sur le fenua. Mais dans la mesure où la mer est là, avec le lagon qui entoure le fenua, c'est l'occasion de...
Retour prochain en saison des pluies
Plus de trois mois se sont écoulés depuis mon retour en France. J'ai "livré" à droite et à gauche mes achats congolais et repris la vie "occidentale". Je suis resté en contact avec Patrice (le...
Les photos du jour : le Cambodge
Bus... La photo du dimanche
A Dakar, pas un jour sans un embouteillage monstre. A côté, nos "migrations pendulaires" sont de sympathiques sorties du dimanche. Pourtant des transports en communs... il y en a. C'est à n'y rien...
Puisque je pars
En quittant le Havre samedi matin, une chanson à la radio : "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman. Une pensée émue pour tous ceux qui m'ont témoigné leur attention. [...] Que la vie t'apprenne...
Gastronomie asiatique ... à Panam !
SALUT ! Paris glamour et mise en Seine ! Paris ne se livre jamais avec autant de grâce et de magie qu'à la tombée du jour, lorsque la tour Eiffel s'illumine pour les promeneurs qui glissent à ses...
Hué....Cité impériale
Nous voila parti en bus de nuit pour Hué.......10H de bus plus ou moins chaotique ou on arrivera quand meme a dormir(en se cramponnant bien!!!!) Donc,nous voila à Hué située au centre du Viet-nam....
La finale de la Coupe de la Ligue reportée à une date ultérieure
La finale de la Ligue de football qui devait opposer samedi à Pikine l’AS Douanes au Casa-Sports a été reportée à une date ultérieure du fait de l’attitude des supporters ziguinchorois qui, pour...
Les gorges de Vouraïkos * Vouraïkos' gorges
En Grèce, dans le Nord du Péloponnèse, entre les monts Panachaïkon et Chelmos de l’Archaïe s’ouvrent les gorges de Vouraïkos, face au golfe de Corinthe. On voit d’ailleurs par la route qui borde...