Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Voyages

Voyages

Créée le 25/01/07 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

Derniers articles

Salzbourg - la vieille ville

Publié par Lynette sur le blog  Petits bonheurs au bord d un fossé il y a 15 jours

Depuis 1997, la vieille ville a été classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Salzbourg est la 4ème ville d'Autriche. La principale artère de la vieille ville, la Getreidegasse est...

Mamanding Kidiéra, le métronome du Casa-Sports de Ziguinchor

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 15 jours

Parmi les rares satisfactions du match aller de la finale du championnat de Ligué 1 jouée du côté du Casa-Sports, un nom sort du lot : celui du milieu défensif Mamanding Kidiéra dit ‘’Kéba’’...

La lutte contre la déforestation : défi majeur du sommet de Copenhague

Congrès Forestier Mondial Buenos Aires - octobre 2009 C’est le message du XIIIème Congrès forestier mondial qui s’est tenu du 18 au 23 octobre 2009 à Buenos Aires avec la participation de quelque...

Photo Reportage à Kafountine : Un site Web à découvrir

Photo reportage à découvrir sur le site http://www.photoreportage-news.com

Ile maurice

Publié par flo sur le blog Univers crea il y a 15 jours

Non non je n'avais pas fini le récit de notre voyage à l'Ile Maurice. Ha Sam tu as eu tellement d'idées géniales....Plutot que de rester à l'hotel pour attendre notre bus pour l'aéroport...

Bientôt une ferme aquacole dans le quartier Colobane de Ziguinchor

L’Agence nationale de l’aquaculture va étrenner sa future ferme locale d’une capacité de production de 500 tonnes d’espèces marines /an, à côté de la station pilote piscicole du pont Emile Badiane...

De Varanasi a Pangandaran, bienvenue au present!!

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 15 jours

Boum! Quand votre coeur fait boum, Tout avec lui fait boum! Et moi, je me retrouve là à rédiger le présent ce à quoi je me suis toujours refuser. Mais là, ça fait boum alors... J'écoute mon...

Design Hotel à Londres, le Boundary de Terence Conran

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 16 jours

http://www.theboundary.co.uk/ Encore une nouvelle adresse de Terence Conran dans l'est londonien, Boundary. Ouvert en janvier 2009 à Shoreditch, East London, Boundary, c'est plus qu'un seul hôtel,...

Design Hotel en Sicile, le Falconara Charming House & Resort

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 16 jours

FALCONARA CHARMING HOUSE AND RESORT sélectionné par Design Hotels ou Kuoni entre autres. Charming House, clair comme message ! l'Hôtel Falconara est un lieu de charme et d'élégance au bord de la...

Partage de container depuis la france : une bonne idée !

Publié par kodamian sur le blog  le blog kodamian il y a 16 jours

Ayant relevé un message intéressant sur le site de Loina, j'ai envoyé un mail à son émetteur pour lui proposer de mettre son annonce sur mon blog, étant donné qu'il y a pas mal de lecteurs...