Voyages
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !
Derniers articles
Alphadi, un enfant du désert
Juste un petit article en passant, parce que ces temps-ci ma vie sociale est très agitée : préparation de La Surprise, rencontres avec nos voisins, matchs de l'équipe de France, réceptions chez...
Jurassic Park (Hs-01)
Bonjour à tous ! Depuis un moment, je voulais entamer une série d’articles sur l’Histoire tunisienne. C’est donc parti. Dans les semaines à venir, je vous raconterai donc certains épisodes à...
Une bande armée investit le village de Mahamouda Chérif (Diouloulou)
L’accalmie de ces derniers temps qui caractérise la Casamance a été interrompue par un braquage lundi 16 novembre à Mahamouda Chérif, œuvre d’une bande fortement armée. Il y a eu plus de peur que...
Salzbourg et l'homme...
... dominant ! Avec un des clochers de la cathédrale.
La Tabaski célébrée le 28 novembre
La fête musulmane de la Tabaski, commémorant le sacrifice du prophète Abraham, sera célébrée le samedi 28 novembre au Sénégal. Le croissant lunaire n’a été aperçu nulle part sur le territoire...
J11 : journée repos à Arequipa
On dit aurevoir à Béné et Josselin qui partent directement pour Puno. On se donne rendez-vous à Cuzco. Puis lessive : 4soles/kg, lungé lavé et plié. C'était plus que nécessaire! Repas dans un...
Le Bouddha Amida (Amitâbha) Cernushi.
Henri Cernushi, grand amoureux de l'art asiatique, a fait construire son hôtel de l'avenue Vélasquez pour recevoir sa collection de plusieurs milliers d'oeuvres rares et souvent remarquables....
Un dimanche bien chargé
Réveillée à 5 heures du matin, je finis de ranger mes affaires dans mon sac à dos et je pars pour prendre mon petit déjeuner : des céréales, puis la maison s’amine. Tout d’abord Jill, Dorothy et...
Ziguinchor : en une année, le nombre d’accidents est passé de 46 à 64
Lorsque le ommandant Mbaye de la Brigage de Gendarmerie de Nema parle de 64 accidents, il évoque les accidents relevés par les autorités de Police et de Gendarmerie. C'est sans compter les très...