Voyages

Voyages

Créée le 25/01/07 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

Derniers articles

Samba argentine

Publié par henri2 sur le blog Le blog de henri2 il y a 11 jours

Mars 2009 : Buenos Aires, une autre excellente soirée avec une prof de tango venu donner un cours d'initiation à notre petite pension que l'on voit ici danser la samba argentine dans une milonga gay

Alphadi, un enfant du désert

Publié par La griotte sur le blog Instantanés du Niger il y a 12 jours

Juste un petit article en passant, parce que ces temps-ci ma vie sociale est très agitée : préparation de La Surprise, rencontres avec nos voisins, matchs de l'équipe de France, réceptions chez...

Jurassic Park (Hs-01)

Publié par Julien sur le blog Blog de Julien : deux ans en Tunisie il y a 12 jours

Bonjour à tous ! Depuis un moment, je voulais entamer une série d’articles sur l’Histoire tunisienne. C’est donc parti. Dans les semaines à venir, je vous raconterai donc certains épisodes à...

Une bande armée investit le village de Mahamouda Chérif (Diouloulou)

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 12 jours

L’accalmie de ces derniers temps qui caractérise la Casamance a été interrompue par un braquage lundi 16 novembre à Mahamouda Chérif, œuvre d’une bande fortement armée. Il y a eu plus de peur que...

Salzbourg et l'homme...

Publié par Lynette sur le blog  Petits bonheurs au bord d un fossé il y a 12 jours

... dominant ! Avec un des clochers de la cathédrale.

La Tabaski célébrée le 28 novembre

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 12 jours

La fête musulmane de la Tabaski, commémorant le sacrifice du prophète Abraham, sera célébrée le samedi 28 novembre au Sénégal. Le croissant lunaire n’a été aperçu nulle part sur le territoire...

J11 : journée repos à Arequipa

Publié par LN sur le blog Nos voyages il y a 13 jours

On dit aurevoir à Béné et Josselin qui partent directement pour Puno. On se donne rendez-vous à Cuzco. Puis lessive : 4soles/kg, lungé lavé et plié. C'était plus que nécessaire! Repas dans un...

Nature

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 13 jours

Le Bouddha Amida (Amitâbha) Cernushi.

Publié par chriswac sur le blog Le blog de chriswac il y a 13 jours

Henri Cernushi, grand amoureux de l'art asiatique, a fait construire son hôtel de l'avenue Vélasquez pour recevoir sa collection de plusieurs milliers d'oeuvres rares et souvent remarquables....

Un dimanche bien chargé

Publié par celineka sur le blog Les aventures de Céline il y a 14 jours

Réveillée à 5 heures du matin, je finis de ranger mes affaires dans mon sac à dos et je pars pour prendre mon petit déjeuner : des céréales, puis la maison s’amine. Tout d’abord Jill, Dorothy et...