Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 165 blogs et animée par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Publié par Barulaïre, il y a 1 an sur le blog barulage.over-blog.com
la route d’anatolie centrale est une très belle route. nous ne étions pas arrêtés à ankara qui ne nous avait pas semblé avoir beaucoup d’attraits. mais les paysages d’anatolie sont très beaux,...
Publié par Barulaïre, il y a 14 jours sur le blog barulage.over-blog.com
comme rome, phnom penh est né d'une légende... et a tout une histoire ! ici, ni louve ni frères jumeaux mais une femme, quatre statues et un génie... un grand fleuve et une colline. au xive...
Publié par Vespcondove, il y a 15 jours sur le blog vespcondove.over-blog.com
treviso est située dans une excellente position au milieu de la plaine du po au nord de venise et de padoue et proche des préalpes, des dolomites et aussi des plages de la vénétie trévise est...
Publié par Cécile, il y a 15 jours sur le blog mademoisellececile.over-blog.fr
Des meubles mêlant le bois de rose massif (issu de plantations strictement contrôlées), le cuir, le rotin et la toile autant pour l'intérieur que l'extérieur, c'est la marque de fabrique de...
Publié par Qalawun, il y a 16 jours sur le blog www.loreillecannibale.com
Je crois qu'elle s'appelle dooring. c'est comme ça qu'elle m'a épelé son prénom. c'est la troisième colocataire de l'appartement. ca fait trois jours qu'on se loupe, depuis que je suis rentré de...
Publié par soleil hendaye, il y a 1 an sur le blog hendaye.over-blog.net
la patrouille de france la patrouille de france est la patrouille acrobatique officielle de l'armée de l'air française. le programme de la patrouille de france est par tradition renouvelé chaque...
Publié par LIZOTCHKA, il y a 1 mois sur le blog lizotchka-russie.over-blog.com
avenue du palais et cathédrale de l'archange-saint-michelphotos de mai 2008 la ville de lomonossov (anciennement oranienbaum) est située sur la rive sud du golfe de finlande, à 40 km à l'ouest de...
Publié par Thib, il y a 17 jours sur le blog thibinspore.over-blog.com
Hello ! j'ai liquidé mes derniers jours de vacances, la semaine dernière... une virée de 8 jours en chine... a l'inverse de la tendance qui voudrait que l'on découvre ce vaste pays en commençant...
Publié par Vespcondove, il y a 17 jours sur le blog vespcondove.over-blog.com
padoue ou padova en italien est vraiment une belle ville, avec de belles vieilles maisons, des galeries bordent toutes les rues (pratique quand il pleut !), des palazzi, des ruelles pavées... le...
Longhouses du Sarawak (2)... Une nuit chez les Sekapa et les Kenyah
Publié par Jacques de Kota Kinabalu (Ml) a 13:20, il y a 3 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com
belaga : 10 - 12 juin 2008 village de l'etat malaisien du sarawak sur l'ile de borneo environ 4 000 habitants apres mes six heures de voyage, entre kapit et belaga, sur le toit du bateau express,...