Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Voyages

Voyages

Créée le 25/01/07 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

Derniers articles

Un pas de plus....

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 2 ans

Et bien oui, un pas de plus vers l'Inde... Je me suis absentée deux minutes ce midi et hop le facteur en profite pour glisser dans ma boite un récépissé de recommandé.... Je lui ai couru après, et...

Une halte en montagne

Toujours dans la vallée de l'Orry, nous trouvons dans notre montée vers les crêtes un autre de ces abris de berger dont l'entrée est barrée par un amas de rochers.

Promenades en France 6/6 : L’Aubrac

Publié par Carine & Laurent sur le blog Les carnets de Carine & Laurent il y a 2 ans

L’Aubrac rivalise presque avec le massif de l’Aigoual dans notre panthéon personnel (presque…). Surtout au printemps, quand il se couvre de fleurs de toutes les couleurs. Il faut du temps pour...

Sondage - stop ou encore ?

Publié par Emmanuel R. sur le blog CHASSEURDAVENTURIERS il y a 2 ans

DVD RECITS DE VOYAGE DVD RECITS DE VOYAGE Au secour, il faut revenir à la "formule initiale", du livre, rien que du livre - STOP Génial, comment ne pas y avoir pensé avant - ENCORE Résultats Nb :...

Mais que Ipanema

Publié par philippe Leclerc sur le blog Petipetons il y a 2 ans

Moça de corpo dourado do sol de Ipanema ah, se ela soubesse que quando ela passa o seu balançado é mais que nada Sai da minha frente que eu quero passar pois o samba está animado o que eu quero é...

Proverbe haitien - Haitian proverb - Pwovèb ayitien (19)

W' konn kouri, w' pa konn kache. Vous savez courir , mais vous ne savez pas vous cacher. You know how to run, but you don’t know how to hide.

Photo de la semaine - 4

Voici la photo d'une situation dans laquelle on s'est souvent retrouvé lorsqu'on conduisait : Un gros camion rempli de briques, qui nous bouche la vue... Ca n'a pas empêché les gens de dépasser...

Cinquième jour à Hong Kong

Publié par vanessa sur le blog PATRICK ET VANESSA il y a 2 ans

Et oui c'est le cinquième déjà. Cinq jours que j'imagine le voyage de Patrick à Hong Kong grâce aux sms qu'il m'envoie de là-bas car moi, je suis toujours à Paris. sms du jour: "Aujourd'hui je...

Visite d'Himeji

Publié par Céline et Norman sur le blog Céline et Norman au Japon il y a 2 ans

Aujourd’hui grasse matinée, on part visiter Himeji, le train est à 9H30. Ca fait du bien de prendre son temps. A la gare on réserve notre train, car si le pass donne droit d’utiliser la ligne JR...

P comme Pisco et Peruano

Publié par El Nino sur le blog El Peru Real il y a 2 ans

Voilà une nouvelle qui va sûrement contribuer à faire sourire les Péruviens et à renforcer les liens culturels entre la France et le Pérou : Lors du prestigieux concours viticole "Les Citadelles...