Voyages
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !
Derniers articles
Location à la pension "Moorea Fare Miti"
Décalages au quotidien
Les Champs Elysées sont illuminés depuis hier, les marchés de Noël se mettent en place... Le sujet de conversation sur toutes les lèvres : grippe A, vaccination ou pas ? Ce qui me vient à l'esprit...
Lac à 4200m
Février 2009 Petite rando à 4200 entre 2 lacs aussi .... l'un que lautre Panoramique à voir en cliquant sur le titre de l'article
Rue principale d'Ushuaia
Février 2009 Cette peinture sur les murs de la poste, dans la rue principale de Ushuaia au sud de l'Argentine, rappelle que cette ville fut d'abord un bagne
Kashgar (I) : Autour de la mosquée Id Kah (Xinjiang, Chine)
Après cet interlude à Singapour, retour dans le Xinjiang ! Vous vous souvenez, les 24 heures de train depuis la région de Turpan... ça y est, je suis arrivé à Kashgar, enfin ! Pas fâché de sortir...
Ushuaia
Le port d'Ushuaia Si vous cliqez sur le titre de l'article (Ushuaia) vous aurez la panoramique en entier (2 photos)
Pick chanteur casamançais
Pick envoyé par ericeracproduction. - Regardez d'autres vidéos de musique. chanteur que j'ai rencontré la bas j'aime la voix
Salzbourg et le jeu de dames...
... grandeur nature ! Ce jeu se trouve près de la cathédrale.
Pierre Loti. Oléron. La Brée.
Elle existe bien la maison où pierre Loti, enfant, a passé des vacances inoubliables qu'il a racontées avec émotion dans Le roman d'un enfant. Je l'avais cherchée en vain l'été dernier et puis,...