Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous sommes de retour de la Baie d'Halong et bien on doit dire qu'effectivement elle vaut le detour cette baie là!!!! Hier nous avons embarqué vers 12h00 sur 'notre jonque' Le Prince . Et première...
Le vieux village de La Brée est un des plus pittoresques de l'île. Pierre Loti y a passé des vacances. Il en parle longuement dans Le roman d'un enfant: "Nous étions allés demeurer dans un village...
Avant: Après: Est-ce que je dois commenter? Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui lui souffle des idées aussi rebelles ! Il le faisait bien avant que je le connaisse. Et plus je lui parle,...
Chez les Indiens Navajo et les cow boys d'Hollywood Monument Valley
On peut dire qu'internet ici à Wallis, ça marche !!! Des sites se créent et bienvenue à un nouveau site , http://www.uvea-wallis.fr/ Plus il y aura de sites pour faire connaitre la destination...
C'est un article du monde : http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/11/03/l-italie-condamnee-pour-la-presence-de-crucifix-dans-les-ecoles_1262023_3214.html qui nous apprend que la cour...
Mercredi 4 Novembre 2009Toujours vent dans le nez, ce qui raccourcit grandement nos étapes. Compte tenu d’une mer déjà bien formée, nous décidons de nous arrêter dans un mouillage situé juste...
Le week end dernier, je devais me rendre à Caen, dans le Calvados, pour fêter le mariage de ma cousine. Alors question transport, j'avais bouclé un billet d'avion Genève - Paris, puis un billet de...
A Wallis et Futuna, désormais, grâce à internet, on peut se tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde, et on a ainsi rejoint avec l'adsl l'ensemble des pays qui ont accès aux hautes...
400 photos publiées sur Face book . BOn qualité moyenne car forcement j'ai du réduire la qualité pour l'envois sur le web. Mais voila. j'en mettrais d'autres demain ;)