Voyages
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !
Derniers articles
Une invitée surprise sur notre balcon
Nos nouvelles fenêtres donnent sur un parc, ce qui nous occasionne quelques visites intéressantes. On nous a dit que les Chinois refusent d'habiter dans les appartements qui donnent sur la forêt...
Salzbourg - que des oeufs !
J'ai découvert dans la rue principale une boutique qui ne vendait que des oeufs décorés et ce toute l'année.
La France vue du ciel...
Si vous avez envie de voir à quoi ressemble notre beau pays vu d'en haut, voici un superbe pps qui va ravir vos mirettes..Il faut dire qu'on a pas l'habitude de la voir ainsi notre belle...
Takao et ses feuilles d'automne - vidéo
Takao et ses feuilles d'automne from laurent on Vimeo.
La Boca
Encore une panoramique (cliquez sur le titre de l'article) Dans ce quartier près du vieux port où un transbordeur est toujours en place les habitants souvent les ouvriers des chantiers navals...
Mer forte à très forte sur la Digue de Socoa.
Mer forte à très forte sur la Digue de Socoa. La mer! Sa seule beauté attire, retient le regard et donne l'impression d'une étendue intouchée de commencement du monde, d'une puissance qui dépasse...
Nikos à Niamey ?
Le jeudi c'est... un peu n'importe quoi. Mais tout de même, il s'agit de ma santé mentale. J'explique. Le Niger est un pays à 95% musulman. Non, non, ne partez pas ! Nous ne polémiquerons pas...
Fontevraud. Fresques de Thomas Pot.
L'abbaye de Fontevraud réserve bien des rencontres et des étonnements. La salle capitulaire fait partie de ces surprises qui vous marquent, comme vous marque une rencontre inattendue avec...
So hard to speak !
Last week I met so many people ! And yet I find it quite easy to listen, whatever the language english or french, but so hard to talk. When at last some people ask me what I'm doing here, who I am,...
Souo sadai Phnom Penh
Voila, nous sommes arrivee sur Phnom Penh hier en fin de journee hier.Premieres impressions.........c tres sympas! Les cambodgiens sont tres souriant et on aime bien ca!!!!!!Notre guesthouse tres...