Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 151 blogs et animée par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Publié par JacquesB de Mar del Plata (Ar) à 11:06, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
Buenos aires, argentine eh oui, vous ne pourrez voir de photos de mar del plata, et pourtant j'en aurais eu de magnifiques à vous montrer...c'est une ville très photogénique. mais ma caméra...je ne...
Publié par teresa, il y a 3 jours sur le blog instampartages.over-blog.com
Bon les filles lus que quelques jours et je pourrais vous faire profiter de ce periple grace aux nombreuses images collectees ici.... j`aimerai bien savoir helene quelle idee j'ai bien pu te donner...
Publié par Antoine, il y a 3 jours sur le blog gringo35.over-blog.fr
Pouf pouf, mine de rien je continue mon petit bonhomme de chemin à travers une bolivie décidemment riche en paysages enchanteurs. après le salar d'uyuni et une petite pause à la paz, je viens de...
Publié par Marilou, il y a 3 jours sur le blog recitsdevoyages.over-blog.fr
savez-vous où se trouve ce pont et son nom ? il est beau n'est-ce pas ?
Publié par Coco, il y a 3 jours sur le blog cori2ne.over-blog.com
italie : naples (août 2006) vendredi 11 août, je prévois d’être à roissy charles de gaulle pour 7h00. je dois me rendre au hall 2f. sur les écrans, il est indiqué que le vol pour naples,...
Publié par Qalawun, il y a 4 jours sur le blog www.loreillecannibale.com
en une semaine, marcher une fois. j'ai profité du vendredi soir pour aller faire une courte marche, la première depuis le dimanche précedent. je suis sorti du boulot assez tôt, vers 20h30, en...
Publié par teresa, il y a 4 jours sur le blog instampartages.over-blog.com
l'hotel ou nous logeons n'est pas cher... il y a de l'eau chaude mais... c'est relativement bruyant... aussi nous nous endormons assez tard et reveil vers 6 h... c'est un peu rude... ce matin...
Publié par philippe Leclerc, il y a 4 jours sur le blog www.petipetons.com
esta es la historia de una perra. la perra vivia en un camino muy transitado, todos pasaban por ahi. la perra era temida por todos. tenia un aspecto desagradable, le mostraba los colmillos a...
Publié par teresa, il y a 5 jours sur le blog instampartages.over-blog.com
Aujourd'hui ce fut une plongee dans le monde rural... ce matin depart pour las ventanillas de otuzco qui sont des niches funeraires... pas tres bien conserve tout cela mais ensuite grande balade...
Publié par Daegann, il y a 5 jours sur le blog shadowrun.over-blog.com
profitant des tarifs très attractifs proposés par finnair sur les vols france-corée, j'ai emprunté la compagnie finlandaise pour me rendre à séoul cet été. voilà donc ce que j'ai pensé de cette...