Voyages
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !
Derniers articles
Goélands et autres oiseaux.... Oléron
Fin d'automne sur les plages de l'île d'Oléron... Les touristes sont partis depuis plusieurs semaines. Les oiseaux retrouvent leur royaume. Ils sont là, par centaines, face au vent.... Ce sont...
Oxygène ...
Non, non ... vous n'êtes pas au Japon ! mais dans le parc oriental de Maulévrier, situé en Maine-et-Loire. Un voyage étonnant au coeur de la sérénité. Ballade angevine dans un JARDIN JAPONAIS ( un...
Salar de San Pedro de Atacama au nord du Chili
Panoramique : cliquez sur le titre de l'article
Vocabulaire : Avoca
Un certains nombres de mots reviennent souvent, particulièrement des noms propres, alors j'ai cherché à savoir pourquoi. Avoca : Forcément j'ai pensé au légume (ou au fruit) "avocat" en français,...
Manihi à fleur d'eau
Le logement hotelier à Manihi est limité au Pearl Beach. Nous voila contraint de profiter d'un luxueux bungalow. La mondialisation touche biensûr aussi la Polynésie Française. Tous ces bungalow...
The rosses, Donegal
Voici 2 paysages ensoleillés du Donegal. The Rosses ( Na Rosann en gaelique ) est situé en Irlande du Nord ( Ulster ), dans une région qui autrefois avait pour particularité de préserver plus...
Une invitée surprise sur notre balcon
Nos nouvelles fenêtres donnent sur un parc, ce qui nous occasionne quelques visites intéressantes. On nous a dit que les Chinois refusent d'habiter dans les appartements qui donnent sur la forêt...
Salzbourg - que des oeufs !
J'ai découvert dans la rue principale une boutique qui ne vendait que des oeufs décorés et ce toute l'année.
La France vue du ciel...
Si vous avez envie de voir à quoi ressemble notre beau pays vu d'en haut, voici un superbe pps qui va ravir vos mirettes..Il faut dire qu'on a pas l'habitude de la voir ainsi notre belle...
Takao et ses feuilles d'automne - vidéo
Takao et ses feuilles d'automne from laurent on Vimeo.