Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Voyages

Voyages

Créée le 25/01/07 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

Derniers articles

La Casamance dans la presse et sur le Web

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 1 jour

Kolda : Zone Militaire n°6 Installation du nouveau Commandant : La complicité de deux colonels dévoilée-- El hadj COLY - Le Quotidien - 09/11/2009 La coopération italienne offre du matériel...

Et moi, où étais-je le 09 novembre 1989 ?

Publié par kodamian sur le blog  le blog kodamian il y a 1 jour

Il y a des moments dans la vie dont on se rappelle, et d'autres qu'on a complétement oublié. Je me rappelle très bien de ce 09 novembre 1989 par contre. J'habitais à Nancy (54) à l'époque et...

Sur les routes......

Publié par julie et vincent sur le blog paris-paname il y a 1 jour

Alors, nous voila partis pour Ninh Binh en bus public.......le trajet c'est bien passé mis à part les quelques vicieux que nous avons rencontrés avant et après le départ!!!! Une fois arrivé,nous...

Baldé/Innocence : les ennemis libéraux enterrent la hache de guerre

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 2 jours

C’est la paix des braves entre Abdoulaye Baldé et Innocence Ntap Ndiaye. Ces deux responsables libéraux de la région de Ziguinchor dont leur adversité était tellement féroce qu’ils ne pouvaient se...

Yogyakarta, du chaud au froid, des pantoufles vers l'aventure

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 2 jours

A Pangandaran, je compte les gouttes. Une, deux, trois. Mille, deux mille, trois mille. Un milliard, deux milliards, trois milliards. Le 28 octobre, la faute aux préliminaires, la faute à...

Photo de la récolte des noix de palme dans le jardin

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 3 jours

La récolte des noix de palme permet aussi d'entretenir le palmier

Naufrage du Joola : Les témoignages qui accusent le pouvoir Sénégalais

Découvrez le dossier très complet proposé par France-Inter sur sont site Web. Le dossier est composé de nombreux témoignages audios et vidéos qui mettent en cause les autorités Sénégalaises et le...

Une Radio Communautaire à Sedhiou : "Gabou fm" - 106.4 fm

La commune de Sédhiou étrenne depuis hier vendredi 6 novembre sa nouvelle station de radio FM de type communautaire. Elle est portée par l’association de développement le « Gabou » et financée par...

Turpan (II) : Jiaohe et Gaochang, cités disparues (Xinjiang, Chine)

Publié par Thib sur le blog Thib in S'pore - Blog de voyages - Singapour et Asie du Sud-Est il y a 4 jours

Hello ! je vous préviens, cet article va parler de vieilles pierres, de cités disparues, de vestiges archéologiques ! Amateurs de paysages époustouflants ou de portraits de ouighours barbus, prenez...