Blogueurs ayant pour centre d'intérêt : orchidées

  • De l'aquarelle à la photographie en passant par l'abstraction de l'étoffe,la macro, la photo, les matériaux... J'aime la photographie contemporaine, les associations d'artistes, les travaux collectifs.

  • Bonjour! J'ai 46 ans ,une fille . Je suis passionnee de musique et d'opera en particulier.Les lectures sont ma 2eme passion ,sinon la 1ere, suivies de pres par la broderie et les travaux manuels.

  • J'apprécie depuis toujours les beautés de la nature... J'ai toujours aimé les fleurs, mais depuis fin 2005, j'ai contracté le virus de l'orchidophilie... Qui ne se soigne pas !

  • Trois passions sur mon blog, les orchidées, le dessin et les chevaux.

  • Organiser des activités de loisirs et de détente créer des liens d'amitié participer activement à l'animation de la commune organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer

  • Figer à tout jamais les images fixes et celles en mouvement à travers la photo ou la vidéo..... C'est une passion! S'inspirer et reproduire sur une toile , un beau cliché, ce n'est pas mal non plus ! Bonne visite

  • Personnage atypique du fait d'une vie renversée, je suis très paradoxal... Je peux être très joyeux quoiqu'une profonde mélancolie m'habite. Je suis curieux de tout, mais ne suis pas amateur des effets de modes.

  • Association pour l'étude des orchidées européennes

  • Trentenaire, passionné par les plantes. Je cultive un peu plus de 200 orchidées en véranda et au jardin pendant 6 mois de l'année voir 8 mois parfois.

  • 49 ans - célibataire - 2 enfants - amoureux de la nature et ma passion est l'orchidée.

  • Aime la vie, mais la vie, elle, ne pas pas beaucoup aimée !!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog