Connecté sur le blog : | Déconnexion
J'ai 39 ans. Je vis en Irlande avec ma petite tribu depuis quelques mois. La creation de bijoux en argile polymere est mon passe temps favoris.
« Les cours de sculpture sont parfois assez chers et, à travers cette association, je peux transmettre mon savoir aux jeunes en les initiant au modelage, en développant leur sens artistique et éveiller en eux une nouvelle passion. »
J’ai découvert la céramique dans une université anglaise après mes études de graphisme ; puis j’ai développé cette technique en atelier à Paris. Désireuse de continuer dans cette voie, j’ai effectué une année de tournage au CNIFOP et
A la fois plasticienne et comédienne, je joue avec les mots, l'argile, la pierre, le verre, le bois, le sang, les larmes, mais aussi le rire. J'apprend et partage mes techniques avec les enfants, comme avec les adultes.
De l' expression sportive à l'expression artistique tres tôt je decouvre la pratique sportive en l'occurrence l'athletisme au travers de differentes formation et atteinte par le virus de la l'animation je consacre l'essentiel de mon temps