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Que propose le support de la société D-Link ?

La société D-Link a été créée en 1986. Elle a développé de nombreux produits tournés essentiellement sur la gestion des réseaux. Nous allons voir le type de produits qu'elle a développé pour ensuite parler du support technique disponible sur son site.

La société D-Link

La société D-Link créée en 1986 est leader dans le monde concernant la conception et la fabrication de solutions adaptées au réseau d’entreprise et particulier. Elle est implantée en France depuis1993 pour développer le marché français. Elle est aussi présente dans le monde, notamment en Afrique, en Egypte, en Amérique, en Asie et en Europe. La société développe dans le monde l’accès aux réseaux, Internet ou entreprises. Tout cela pour les sociétés ou les particuliers. Un nouveau challenge a pourtant vu le jour, en rapport avec l’environnement par la réduction d’utilisation de substances dangereuses dans la fabrication de ses produits selon la directive de la CEE 2002/95/CE.

Les produits

De nombreux produits sont présents dans le catalogue de la société. Que ce soit les routeurs, avec le router 524 ou le D-Link 604, qui permettent de partager l'Internet sans fil pour 4 PC, sans oublier les cartes avec la DWL-650 qui est une carte PCMCIA pour que les portables puissent se connecter à des réseaux sans fil. N'oublions pas les D-Link camera, des caméras telles que la DCS-920 Wireless G Network Camera qui sont des caméras IP. Il y a bien d'autres choses, toujours en rapport avec les réseaux, notons au passage, les serveurs d'impressions et l'intégration aux nouvelles technologies. Les appareils D-Link USB tels le DWA-130 Wireless N USB Adapter permettent de se connecter au réseau grâce à une carte intégrée pour être connecté à n'importe quel réseau. Il faut que l'utilisateur ait les droits pour pouvoir se connecter, bien entendu.

Le support technique

Pour avoir le meilleur suivi possible pour une demande d’aide sur le produit que vous avez, il suffit d’aller sur le site Dlink.fr. La première chose à faire, bien entendu, est d'enregistrer le produit acheté sur le site. Cela se fait facilement et vous fait gagner du temps. Bien entendu, vous pouvez aussi vouloir une information sur un produit. C’est facile via une demande où vous préciser la catégorie de produits sur lequel vous avez une question. Le petit plus est le classement par produit pour l’entreprise ou la maison. Vous ne pouvez donc pas vous tromper. Dans le support, vous avez une liste de questions fréquentes, ce qui aide vraiment, car ce sont les questions les plus souvent posées. Si cela n'est pas suffisant, vous avez une aide complémentaire avec une notice complète du produit, ainsi qu’une fiche technique et des photos.

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