Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pamela Anderson : biographie

Originaire du Canada, Pamela Anderson est née à l'île de Vancouver, le 1er juillet 1967. Elle est une actrice, mannequin et productrice d'origine canadienne. Cette playmate aux formes généreuses se fait mondialement connaître pour son rôle de la sauveteuse CJ Parker dans la série américaine "Alerte à Malibu".

Premiers pas

Alors qu'elle assistait à un match de football, son image a été retransmise sur le grand écran du stade, la foule très enthousiaste a longuement applaudi la jeune femme. Ce jour-là, elle portait un tee-shirt à l'effigie des bières Labatt. Labatt choisit Pamela afin de devenir l'égérie de leur nouvelle campagne publicitaire. La campagne fut si populaire qu'elle reçut de nombreux autres contrats publicitaires. Sa popularité augmentait avec ces campagnes publicitaires. Bientôt, elle fut contactée pour faire ses premières couvertures pour le magazine de charme Playboy. Pamela fera cinq fois la couverture de Playboy, c'est un record dans l'histoire du magazine.

Sa carrière

Avec le succès et la popularité que lui apportent ses couvertures dans Playboy, Pamela Anderson décide de déménager à Los Angeles où elle intègre pendant deux saisons dans le casting d'une série de la chaîne ABC "Papa bricole" (1991). En fin de contrat, elle auditionne pour le rôle de CJ Parker sur la série à succès internationale "Alerte à Malibu". Elle joue désormais dans l'un des programmes télévisés les plus populaires de tous les temps. "Alerte à Malibu" est diffusée dans 140 pays à travers le monde. La popularité de Pamela Anderson explose. L'actrice tente alors de faire la transition de petit au grand écran. Elle jouera dans la comédie d'action de Dark Horse Entertainment "Barb Wire" (1996). Le film n'eut pas le succès escompté.

Son action

En 1997, elle se marie au batteur du groupe Mötley Crüe, Tommy Lee et se fera appeler Pamela Lee. Le couple aura deux enfants mais décide de divorcer en 1998. Cette même année, Pamela produit et joue dans sa propre série télévisée "VIP", la série sera un véritable succès. Elle s'essouffle au bout de quatre saisons et s'arrête en 2002. Au cours du printemps 2001, elle entame une relation avec le chanteur Kid Rock qui s'achève moins de 2 ans plus tard. Depuis, elle prête son image à diverses organisations et consacre son temps à défendre des causes qui lui tiennent à coeur. Par exemple, elle a une participation très active chez PETA (People for Ethical Treatment of Animals),la SPA américaine. En 2008, elle se joint à la chanteuse française Brigitte Bardot afin de dénoncer les conditions de chasse des phoques.

Articles de la même catégorie Cinéma

Tout sur le film The American

Tout sur le film the american

Sorti le 1er septembre aux états-unis et en france le 27 octobre 2010, le film "the american" d'anton corbijn a pour vedette george clooney, dans un rôle de tueur solitaire devant exécuter un contrat tout en étant lui-même pris pour cible. voici toutes les informations indispensables sur ce film.
Analyse et critique du film "The Page Turner"

Analyse et critique du film "the page turner"

"the page turner" est un film français de denis dercourt sorti en 2006 dont le titre français est la "tourneuse de pages". une femme dont la jeunesse a été bouleversée par une célèbre pianiste qui se retrouve chez elle et devient sa tourneuse de pages. il s'agit d'un thriller musical sur des traits de vengeance entre deux remarquables comédiennes.
Romy Schneider incarne "Sissi" : tout savoir sur ce rôle mythique

Romy schneider incarne "sissi" : tout savoir sur ce rôle mythique

Qui n’a pas vu les trois volets retraçant la vie romancée de l’impératrice élisabeth d’autriche, incarnée par romy schneider ? ce rôle mythique cache, toutefois, des zones d’ombre : la répulsion de romy à son égard, malgré le succès rencontré par film et son refus, en dernière instance, d’incarner sissi une quatrième fois.
Gabrielle Lazure : biographie

Gabrielle lazure : biographie

Gabrielle lazure est née en 1957 aux usa. elle grandit au québec, bilingue, elle vient en france pour des vacances en 1980, mais ne repartira pas. elle commence une carrière au cinéma, puis s'essaye à la chanson et au théâtre.