Magazine girls : quels sont les plus sympas ?
Les magazines de filles sont de plus en plus nombreux et il est parfois difficile de faire un choix parmi tous ceux que l'on nous propose. Malgré tout, certains se détachent un peu plus des autres par leurs originalités ou par les sujets qu'ils y traitent. Alors quels sont les magazines les plus sympas à choisir ? Deux d'entre eux s'avèrent être les plus appréciés par les femmes, les voici.
/wedata%2F0022589%2F2011-07%2FZeitungsseiten.jpg)
Cosmopolitan
La popularité du magazine Cosmopolitan vient du fait qu'il est très complet et surtout extrêmement diversifié. C'est le magazine des filles par excellence. Composé de différentes rubriques, il traite à la fois des nouveautés cinéma ou musical que de l'horoscope ou des stars. On peut y faire des tests, y trouver des astuces modes, y lire de nombreux sujets très variés en fonction des saisons, des vacances, des fêtes... On y retrouve également des sujets complets concernant la sexualité, le couple ou encore des problèmes typiquement féminins. Les lectrices sont même amené à partager leurs expériences via le site internet ou bien par courrier à propos d'un sujet spécifique que la rédaction leur propose. C'est ainsi que dans chaque numéro on peut trouver de nombreux avis sur le sujet traité par le magazine le mois concerné. Cosmopolitan propose aussi quelques interviews de différentes stars, qu'elles soient françaises ou non. Les peoples qui font la Une ont 2 à 3 pages d'article ainsi qu'un photoshoot spécifique au magazine. Cosmopolitan est donc un magazine très complet et très sympa, qui plus est, à petit prix étant donné que vous pouvez vous le procurez pour moins de deux euros.
Glamour
Le concept du magazine Glamour rejoint celui du magazine Cosmopolitan. On peut en effet y retrouver plus ou moins les mêmes rubriques ; horoscope, test, interview, mode ... Les sujets traités sont variés, de façon à intéresser au maximum les lecteurs. Seule la façon dont les sujets sont traité peut éventuellement changer. Ce magazine girls est cependant un peu moins complet que le précédent, et les lecteurs ont moins la possibilité de participer. Cependant il reste très intéressant et là aussi à petit prix puisque, lui aussi, vous pouvez l'acheter à moins de deux euros.