Les magazines glamour : quels sont les plus sympas ?
L'un des passe-temps favori des femmes est sans conteste la lecture de magazines féminins. People, beauté ou conseil sur l'amour, on y trouve de tout, pour le plus grand plaisir de chacune. Nous allons voir les "best-seller" des magazines pour vous conseiller dans vos futurs choix de lecture estivale.
/wedata%2F0011316%2F2011-05%2FMore-magazines.jpg)
Pourquoi ce type de magazine ?
Jamais sans notre revue Demandez, à n'importe quelle femme, si elle n'a jamais lu ce type de magazine glamour. Aucune d'entre elles ne vous répondra "non". Dans le sac à main, sur la table basse du salon, ou encore sur la table de chevet, ils sont partout. Les ventes de ces magazines ne font qu'augmenter pour le plus grand bonheur des éditions. La presse féminine a fait d'énorme progrès, tant par la qualité, que par la diversité de ses articles et par la taille. En effet, le format mini de nombreux magazines "glamour" s'emporte partout avec vous. Son prix ne dépasse que très rarement les 3€ (prix constaté au mois de mai). Voilà une bonne manière de s'évader un peu, à moindre coût. L'impression d'appartenir à une communauté Phénomène de mode ou réel plaisir, l'achat voire l'abonnement à une revue hebdomadaire ou mensuelle, vous permet de rentrer dans un cercle fermé de jeunes femmes modernes et actives, qui s'intéressent à la mode, aux people, aux tendances, aux endroits "hype" à fréquenter. C'est une façon de s'affirmer, en tant qu'individu unique, mais en gardant en tête que faire partie des membres des "it-girls" de la société, à votre échelle, vous fait du bien, dans le corps et l'esprit.
Lequel choisir ?
Vos attentes sur ces pages La couverture d'une telle revue compte beaucoup. Vous êtes passionnée de mode, nous vous conseillons des revues comme "Grazia" , "Vogue" ou encore l'indémodable "Elle", au top niveau de la tendance et pour les conseils bien affûtés. Vous recherchez plus à entrer dans la vie des stars ? Sans hésiter, achetez "glamour" ou "Envy". "Be" est également une assez bonne lecture, ce magazine rassemble beaucoup de points positifs. Jeune et frais, il existe aussi en petit format. Le glamour n'a pas d'âge Les revues comme "Marie-claire", ou bien encore "Gala" se transmettent de génération en génération. Pourquoi marchent-ils toujours aussi bien, malgré leur âge ? Car ils ont su donner à leurs pages un vent nouveau et s'adapter aux nouvelles générations, sans oublier leurs lectrices plus matures. Voilà des recettes qui marchent et qui ne sont pas prêtes de s'arrêter.
Mon avis
Je pense qu'on ne se passera jamais du bon papier foulé entre les doigts, malgré Internet et la facilité des smartphones. Lire un bon magazine est toujours une activité reposante et très plaisante. Les hommes s'y mettent aussi actuellement.