Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Laly Meignan : biographie

De son vrai nom Eulalie, Laly Meignan est née le 5 janvier 1968 à Boulogne-Billancourt. Voici la biographie d'une actrice célèbre dans toute la France et une icône pour les adolescents des années 90, c'est aussi une femme comblée. Laly Meignan nous surprend à chaque apparition télévisée et n'a pas fini de nous faire rire.

Comédienne par hasard

Pendant ses études, elle pratique le mannequinat, mais aussi la danse. Elle intègre, par hasard, l'équipe d'acteurs d'AB production où elle incarne le rôle de Laly dans la sitcom Hélène et les garçons. Dans la série, elle est la fiancée, un peu fofolle, exubérante, mais surtout très attachante, de Sébastien, le bassiste du groupe.

Comédienne confirmée

Laly Meignan joue dans la série jusqu'à la fin, en 1994. En 1995, elle continue son rôle dans la suite d'Hélène et les garçons, le miracle de l'amour. Par la suite, elle joue toujours le rôle de Laly dans les vacances de l'amour. En 1996, elle fait une apparition dans Portrait chinois. En 1999, elle joue dans un épisode d'Island Détective. Depuis 2007, elle joue dans Baie de Flamboyant aux côtés de ses amis Laure Gilbert, Sebastien Roch, Macha Polikarpova et Franc Soyez, diffusé sur RFO, France 2, France3 et IDF1 midi. En été 2008, elle co-anime IDF1 matin avec Patrick Puydebat, du lundi au vendredi, de 7heure à 9heure sur la chaîne IDF1. En automne 2008, elle anime la rubrique Promenons nous sous les toits dans l'émission IDF1 midi. Du 20 mars au 18 septembre 2009, elle est de retour dans IDF1 matin avec Sébastien Roch. Depuis septembre 2008, elle joue également dans une mini série sur la web, timecode. En 2008, elle participe à la campagne de publicité pour la console Wii Fit. En octobre 2010, elle retrouve toute la bande des vacances de l'amour, dans la série "Les mystères de l'amour" où elle est devenue une journaliste dans un magasine people, diffusé sur la chaine TMC en 2011.

Actrice célèbre, mais aussi maman

Laly Meignan est devenue une icône pour les adolescents de la génération 90, mais depuis 2000, elle est devenue maman de deux petits garçons. En 2000, Milan est arrivé et en 2007 Liam est venu agrandir la petite famille. Aujourd'hui, c'est une femme comblée qui nous fait toujours rire dans son rôle. Les séries Hélène et les garçons, Le miracle de l'amour et Les vacances de l'amour, sont toujours diffusées sur la chaîne du câble AB1, alors pour les trentenaires fans de cette époque, vous serez comblé.

Articles de la même catégorie Cinéma

Pascal Elbe : biographie

Pascal elbe : biographie

Pascal elbé est né le 13 mars 1967 à colmar, dans le haut-rhin. issu d’une famille juive originaire d’algérie, son vrai nom est pascal el-bez. après des débuts d’acteur au théâtre, il se fait connaître au cinéma dans père et fils (2003) aux côtés de philippe noiret. il est aussi le réalisateur du film tête de turc (2009).
DVD à prix cassés : sur quels sites faire de bonnes affaires ?

Dvd à prix cassés : sur quels sites faire de bonnes affaires ?

Malgré l'arrivée de nouveaux formats de lecture comme le blu ray ou la hd, le dvd reste le support le plus répandu en france. on trouve aujourd'hui de nombreuses offres promotionnelles autour des films, concerts, séries, etc. commercialisées au format dvd. sur quels sites faire de bonnes affaires ? voici un guide utile qui vous fournira toutes les adresses pour réaliser de véritables bons plans.
Martine Carol : biographie

Martine carol : biographie

De son nom d’état civil marie-louise jeanne nicolle mourer, martine carol est une actrice française qui vit le jour le 16 mai 1920 à saint mandé, dans le val-de-marne. après une vie tumultueuse avec quatre mariages et un grand nombre de films cinématographiques. elle donnera la réplique aux plus grands, dont gérard philippe. elle décédera le 6 février 1967.
Lilli Palmer : biographie

Lilli palmer : biographie

Voici la biographie de l'actrice, écrivaine et peintre allemande lilli palmer, de son vrai nom lilli marie peiser, née à poznań (pologne) le 24 mai 1914 et morte le 27 janvier 1986 dans la ville de los angeles (états-unis). elle est connue pour des films comme "quatre de l'espionnage" en 1936, ou encore "rivaux de la piste" en 1933.