Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Desperate housewives : l'arrêt brutal de la série

Malgré son succès international, Desperate Housewives va s'arrêter après huit saisons. En effet, l'équipe est en train de tourner les tout derniers épisodes. Quelles sont les raisons qui ont poussé la production à suspendre le tournage de cette série mondialement connu ?

La nouvelle a été annoncée le 7 août dernier : la prochaine saison de Desperate housewives sera la dernière. Une annonce qui a surpris la plupart des fans inconditionnels qui se doutaient malgré tout que la fin de la série était proche. La cause principale de cette décision brutale serait une chute des audiences passant de 24 millions de téléspectateurs aux États Unis à 12 millions l'année passée. Ce n'est malheureusement pas la seule raison, car si la série était l'une des plus rentables de la télévision américaine l'année dernière, elle peinerait à garder ce statut pour l'année 2012. En effet, les coûts de production vont probablement augmenter, chacune des quatre héroïnes ayant renégocié son salaire à la hausse en avril dernier. Les contrats sont en effet assorti d'une clause notifiant qu'en cas de tournage d'une neuvième saison, une nouvelle hausse de leurs cachets serait appliquée. Enfin, il semblerait que le créateur de la série souhaitait déjà arrêter la série à la fin de la saison 7 et qu'il serait donc en manque d'inspiration.

Articles de la même catégorie People

Alexandra Rosenfeld : biographie

Alexandra Rosenfeld : biographie

Alexandra Rosenfeld est née en le 23 novembre 1986. Elle a été élue miss France et miss Europe durant l'année 2006. Mariée depuis 2010 au rugbyman italien Parisse Sergio, elle devient maman la même année d'une petite fille prénommée Ava.
Solal Sarkozy : biographie

Solal Sarkozy : biographie

Solal Sarkozy est le fils de Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, et de Jessica Sebaoun-Darty. Sa naissance a été fortement médiatisée. Le choix original de son prénom d'origine hébraïque a suscité une polémique sur l'abandon du modèle assimilationniste français.