Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment utiliser le pendule divinatoire ? (méthodes, conseils)

Se servir d’un pendule divinatoire nécessite une certaine habitude et aussi, un peu de pratique, pour arriver à réaliser des prédictions de qualité. Apprendre la radiesthésie vous demandera plus ou moins de temps en fonction de vos capacités naturelles de médium. Pour procéder, il faudra d’abord vous relaxer avant de définir un code d’interprétation et seulement ensuite, débuter les questionnements.

Relaxation

Avant de commencer à interroger le pendule, il faut d’abord faire le vide en soi et se relaxer pour permettre à vos énergies médiumniques de se concentrer et d’être efficaces. Dans un endroit calme que vous aurez aménagé de façon neutre et apaisante (table claire en bois, bougies ou encens), vous prendrez place sur une chaise ne contenant pas de métal. Fermez les yeux et faites le vide à l’aide d’exercices de respiration et de décontraction jusqu’à arriver à un état de quiétude.

Le code

Une fois la première étape réalisée, tenez votre pendule entre votre pouce et votre index à mi-longueur de sa chaîne. Gardez votre coude levé, il ne doit pas être en appui sur la table et votre autre main se placera un peu en dessous de votre nombril pour permettre un meilleur déplacement des énergies. Pour la première fois, définissez un code avec votre pendule. Indiquez-lui, par exemple, qu’un oscillement de gauche à droite sera une réponse négative, et que d’avant en arrière indiquera une réponse positive. À garder Une fois ce code déterminé, n’en changez plus, pensez donc à vous en rappeler en le notant dans un coin de votre tête ou sur un papier.

Comment utiliser son pendule

Posez des questions simples et claires à haute voix, comme si vous parliez à une personne en face de vous. Elles doivent être bien formulées pour obtenir des réponses efficaces. Un pendule répond toujours par "oui" ou "non", mais parfois, il ne sera pas à même de le faire et tournera en rond indiquant une réponse "neutre". Ce dernier type de réponse peut-être dû à un questionnement mal exprimé. Dans ce cas, renouvelez votre demande. À bon escient Utilisez l’art du pendule seulement à bon escient. Ne posez pas des questions auxquelles vous connaissez la réponse sauf pour vérifier si votre concentration est bonne et que vous pouvez commencer votre séance.

Mon avis

Le pendule divinatoire est assez simple à employer et ne nécessite pas d’interprétation des résultats collectés. Il est juste un support (comme les cartes, la boule de cristal) de plus pour les médiums et seule la qualité de ce dernier sera déterminante dans son usage. Des livres comme ceux écrits par Robert Conte peuvent également vous aider à prédire l'avenir avec un pendule.

Articles de la même catégorie Psycho

Quels sont les signes de harcèlement moral ?

Quels sont les signes de harcèlement moral ?

Vous vous faites sans cesse insulter. On vous rabaisse sans ménagement. Vous n’êtes pas considéré comme un être humain. Il s’agit d’harcèlement moral. Ce dernier se manifeste souvent sur le lieu de travail pour les adultes et à l’école pour les enfants. Il est souvent très difficile de prouver son statut de victime.
S'abonner à Philosophie Magazine

S'abonner à Philosophie Magazine

Vous désirez vous abonner à Philosophie Magazine, mais vous hésitez entre un abonnement d’un an, de deux ans ou au numéro. Voici un petit récapitulatif de vos possibilités d’abonnement avec tous les prix selon la formule choisie, le nombre de numéros que vous recevrez et les sites en ligne où vous pourrez vous abonner directement.
Comment se sentir bien dans sa tete ? (conseils)

Comment se sentir bien dans sa tete ? (conseils)

Se sentir bien dans sa peau et dans sa tête et un désir partagé par beaucoup de gens. Qui n’a jamais rêvé de se sentir léger, d’avoir une attitude zen pour bien affronter la vie et d’être bien dans son corps. Tout cela passe par trois points essentiels qui sont : l’amour de soi, la volonté d’amélioration et la chasse aux angoisses.
Comment ne pas déprimer ?

Comment ne pas déprimer ?

La dépression est une maladie qui peut toucher chacun d’entre nous quels que soient son sexe, son âge, ou son niveau social. Le fait de sentir un mal-être, une tristesse, avoir des difficultés à dormir, avoir des idées noires ne veut pas dire que vous êtes atteint par cette maladie, car cela fait partie de notre vie quotidienne.