Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment sont recrutés les salariés sur Ménage et compagnie ?

Qui n’a pas rêvé un jour de délaisser les tâches ménagères au profit d’une sortie en plein air ? C’est aujourd’hui possible grâce à ménage et compagnie qui mettent à votre disposition des femmes de ménage expérimentées et compétentes. Vous pouvez bénéficier rapidement de leurs services et obtenir des prestations personnalisées. La réduction possible sur vos impôts finira de vous convaincre.

Principe de Ménage et compagnie

Fonctionnement Ménage et compagnie est une société de services à la personne spécialisée dans la mise à disposition de femmes de ménage. Depuis 2004, cette structure propose de faire appel à des femmes de ménage expérimentées qui peuvent s’occuper, à votre place, de l’entretien de votre logement et de votre linge. Mise en place La mise en place du service Ménage et compagnie est simple et rapide.
Il vous suffit d’appeler pour prendre rendez-vous, sans engagement, pour une première visite à votre domicile. Vous pourrez alors choisir la femme de ménage qui vous conviendra le mieux.
Pour la première intervention, un bon de commande est à renvoyer. Ensuite, la femme de ménage sélectionnée intervient à votre domicile et un chargé de clientèle vous contacte par la suite afin de connaître votre satisfaction. Devis gratuit Vous pouvez aisément demander un devis gratuit sur le site Menage-et-compagnie.com en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

Processus de recrutement

Théorie Des vérifications de parcours professionnel, de motivations, de connaissances, de références, de casier judiciaire sont effectuées afin de s’assurer que les candidates répondent aux valeurs de Ménage et Cie. Pratique Un test pratique est réalisé. Les candidates doivent repasser et plier une chemise avant de se consacrer au test de ménage d’un salon et d’une cuisine. Formations Dès l’embauche, une formation méthodique et sécuritaire est délivrée aux femmes de ménage. Régulièrement, des formations de perfectionnement sont proposées aux salariées.

Suivi de la qualité

Contrôles Divers contrôles permettent de s’assurer de la qualité des prestations fournies par les femmes de ménage. En tant que client, vous bénéficiez d’un suivi téléphonique régulier afin de recueillir vos impressions. Le télépointage des salariées permet de vérifier leur ponctualité et la durée de leur intervention. Des contrôles sur le terrain imprévus ou à la demande du client permettent de s’assurer que le travail correspond bien à la charte de Ménage et compagnie.

Tarifs et avantages

Tarif horaire Ménage et Compagnie propose un tarif horaire unique sans aucun frais supplémentaire. Vous pouvez facilement les consulter sur le site internet en sélectionnant votre agence. Par exemple, 2 heures de ménage par semaine sont facturées 20,50€ dans le Val de Marne (tarif constaté en août 2011). Économie d’impôt Vous pouvez prétendre à une économie d’impôt égale à 50% grâce au recours à un service à la personne.

Articles de la même catégorie Recherche d'emploi

Comment utiliser les modèles de lettre de motivation ?

Comment utiliser les modèles de lettre de motivation ?

À l'heure de passer des entretiens d'embauche, la lettre de motivation fait son grand retour ; c'est un élément incontournable pour vous démarquer d'autres candidats. Vous ne devez pas négliger cet aspect essentiel qui peut faire la différence. Voici nos conseils pour enfin bien s'inspirer des modèles de lettres de motivation et rédiger la sienne le plus correctement et efficacement possible.
Secrétaire juridique : responsabilités, tâches et évolution de carrière

Secrétaire juridique : responsabilités, tâches et évolution de carrière

Spécialisée dans le domaine du droit, la secrétaire juridique se doit d'avoir autant de connaissances juridiques que de connaissances administratives. Le métier nécessite donc de suivre une formation spécifique pour acquérir les compétences requises, soit un BTS assistant de manager ou un DUT carrières juridiques. Elle pourra ensuite intégrer un cabinet d’avocats, de notaires ou encore un service juridique.
Comment devenir responsable informatique ? (études, formation)

Comment devenir responsable informatique ? (études, formation)

Un responsable informatique tient une place importante dans le fonctionnement et le développement d’une entreprise. De ce fait, pour occuper ce poste, il faut une formation adéquate auprès des centres de formation spécialisés. Cette formation est destinée aux particuliers qui désirent exercer un métier dans le domaine de l’informatique, mais également aux professionnels du secteur qui ont besoin de mettre à jour leur connaissance.
Gagner de l'argent en écrivant pour des sites Internet : marche à suivre, adresses, bons plans...

Gagner de l'argent en écrivant pour des sites Internet : marche à suivre, adresses, bons plans...

L'on peut écrire pour des sites Internet en passant par diverses plateformes, de cette manière, il est possible de sélectionner des articles à rédiger et d'être payé en conséquence. Tout le monde peut tenter l'aventure et essayer d'assurer un revenu complémentaire à la fin du mois. Ce système se révèle être idéal pour les étudiants et les personnes sans réel revenu.