Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment regarder le film "La Maison du diable" en ligne ?

Vous souhaitez passer un bon moment devant un film d'horreur ? Alors installez-vous, et laissez-vous tenter par un bon classique du genre : "Amityville : la maison du Diable". Comment le visionner gratuitement sur internet ? Voici la procédure à suivre si vous ne vous êtes pas encore procuré ce chef-d'œuvre de l'épouvante.

Amytiville : une histoire vraie à l'écran

Cette histoire basée sur une histoire vraie a été adaptée au cinéma par Stuart Rosenberg en 1979. L'histoire de cette maison hantée provient d'un terrible fait divers commis en 1974 par Ronald Junior DeFeo, qui assassina ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.
Lors de son jugement, DeFeo dit à la cour qu'il avait agi sous la pression de forces démoniaques qui lui ordonnèrent de commettre cet acte irréparable. Un an après cet acte, la famille Lutz vient s'installer dans cette maison sans être au courant des faits qui s'y sont déroulés.
Commencera alors une longue série de faits surnaturels qui obligeront la famille à lutter contre la maison en elle-même. Cette maison est restée associée à cet horrible meurtre, et demeure de nos jours l'une des plus célèbres maisons hantées. Cette version tournée en 1979 et sortie sur les écrans en 1980 a été ensuite remise au goût du jour en 2005 par Andrew Douglas, mais ne connut pas le succès de la version originale. Les effets spéciaux un peu "dépassés" dans la version originale ne choquent pas, et Stuart Rosenberg a réussi, à l'époque, à semer la terreur au sein des foyers en se servant d'objets courants pour accentuer les scènes d'épouvante.

Regarder gratuitement "La Maison du Diable" sur le NET

Plus besoin de courir chercher un DVD à la vidéothèque !
Il est désormais possible de regarder un film en streaming sur votre ordinateur. Le streaming est un procédé de lecture vidéo ou audio en continu via un site internet spécialisé.
Cela permet donc aux utilisateurs de regarder n'importe quel film sur internet sans le moindre coût ! De nombreux sites de lectures en streaming sont désormais en ligne.
Un des plus connus est le site Regarder-film.com.
Vous trouverez sur ce site la rubrique "regarder film d'horreur", qui vous renverra sur LE site de référence des films d'horreur visionnés en streaming : Voir-film-horreur.com.
"Amityville : la Maison du Diable" se place en tête de liste sur ce site, où les titres sont classés par ordre alphabétique. Vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement et profiter des 1h20 de frissons garantis !

Articles de la même catégorie Cinéma

Pierre Tornade : biographie

Pierre tornade : biographie

Pierre tornade est un acteur de théâtre et de cinéma français qui a joué dans différentes œuvres dont l'une des plus connues reste sans conteste le film "la 7ème compagnie" de robert lamoureux avec notamment pierre mondy et jean lefebvre. il a tourné dans plusieurs films et a même prêté sa voix pour du doublage. un seul moyen de tout savoir sur pierre tornade : sa biographie.
Présentation du film Le Festin Nu de Cronenberg

Présentation du film le festin nu de cronenberg

Le festin nu (en version originale the naked lunch) est un film anglo-canadien réalisé par david cronenberg. tiré du livre éponyme de william s. burroughs (1959), le film est sorti en 1991. malgré un roman réputé inadaptable, cronenberg a mené son projet jusqu'au bout. voici le scénario, le casting et les critiques qui ont été faites de ce film.
Christian Poveda : biographie

Christian poveda : biographie

Christian poveda né le 12 janvier 1955 en algérie exerce la profession de réalisateur pour le cinéma . ses parents sont des réfugiés qui fuit l'algérie lors de la guerre qui oppose celle-ci à la france quand il a tous juste 16 ans. il commence sa carrière de journaliste dans le sahara occidentale. depuis ses débuts de photoreporter en 1979, il se bat pour dévoiler la vérité des difficultés de la vie courante.
Analyse et critique du film "Z" de Costa Gavras

Analyse et critique du film "z" de costa gavras

Costa gavras, après un séjour en grèce et de sa découverte littéraire, réalise le film "z" en 1969, le premier film politique de sa trilogie. après l'assassinat d'un député progressiste en grèce, un juge dénonce le complot politique. "z" est un film dénonciateur qui nous laisse muets à sa fin. il a reçu de nombreuses récompenses.