Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment muscler ses pectoraux ?

Il ne faut pas forcément s'inscrire dans un club de musculation pour entretenir son corps. Cela est possible à la maison, dans la voiture, au travail, etc. Des exercices réguliers vous permettront d'obtenir les résultats souhaités, en peu de temps. Voici une liste d'exercices pour vous muscler vos pectoraux, facilement, à pratiquer où et quand vous le souhaitez.

Des pompes

Effectuer des pompes est une des meilleures façons pour avoir des pectoraux rapidement. - Très simple à faire, il vous suffit de poser vos mains et vos pieds au sol. - Vos mains doivent être espacées, de deux fois, la longueur de vos épaules.
Vos pieds, quant à eux, sont joints. - L'ensemble de votre corps, dos et jambes, doivent être droit pour éviter de vous faire mal. La position de départ Les mains en place, les pieds sur les pointes, les bras tendus, le corps bien droit. L'exercice - Pliez vos bras, tout en inspirant jusqu'à ce que votre torse arrive presque qu'au sol, puis poussez à nouveau sur vos bras, en expirant pour revenir à la position de départ. - Effectuez 4 séries de 10 mouvements, en les espaçant d'1mn, afin de récupérer. Si cet exercice est trop compliqué, vous pouvez, pour commencer, par poser vos genoux, à la place de vos pieds, au sol.

Des exercices à effectuer partout

Comment avoir des pectoraux quand on n'a pas le temps de pratiquer une activité sportive ? Notre vie de famille et notre travail ne nous permettent pas toujours de disposer de temps, pour nous muscler le corps. Pourquoi ne pas le faire au cours d'une autre activité ? Par exemple, dans la voiture, le temps d'un feu rouge ou dans les embouteillages. Exercice - Positionnez vos mains, de chaque côté de votre volant, et appuyez fermement, comme si vous souhaitez l'écraser vers l'intérieur. - Maintenez la pression pendant 2 à 3s, puis relâchez. A votre bureau, à table. Exercice - Vos mains sont posées à plat, sur la table face à vous. - Le dos bien droit, les coudes le long du corps, et les épaules faiblement en arrière, poussez fortement sur la table à l'aide de vos paumes des mains, tout en inspirant. - Tenez au minimum la poussée, pendant 3 à 4s. Chaque matin au réveil. Lorsque vous vous étirez, profitez pour travailler vos pectoraux.
Exercice - Allongez vos bras, loin au-dessus de votre tête et pour un meilleur résultat, légèrement en arrière, puis, appuyez fortement les paumes de vos mains durant 2 à 4s.

Articles de la même catégorie Forme

Faut-il mesurer la taille de son tour de hanche pendant un régime ?

Faut-il mesurer la taille de son tour de hanche pendant un régime ?

Bien que la plupart des personnes en surpoids se contentent de monter sur la balance pour décider de perdre du poids. Le moyen le plus efficace pour savoir comment calculer son poids idéal est l’indice de masse corporelle. L’IMC constitue depuis longtemps l’expression du surpoids et de l’obésité pour le corps médical et scientifique. Pourtant, cet indicateur est-il le plus fiable pour calculer votre poids idéal ?
Quels sont les différents magazine de fitness ?

Quels sont les différents magazine de fitness ?

Vous recherchez des informations sur le fitness, pour optimiser votre forme et votre entraînement. Pour cela, vous aimeriez connaître, quels sont les meilleurs magazines où vous trouverez des conseils. Nous allons faire la liste des magazines spécialisés dans le domaine, puis nous nous intéresserons aux magazines généralistes qui traitent du sujet,avant de voir ce que l'on peut trouver sur Internet.
Comment affiner sa taille ?

Comment affiner sa taille ?

L'été approche et vous souhaitez remodeler votre corps. Alors, pour garder une silhouette harmonieuse, vous désirez affiner votre taille. Alors, comment retrouver sa taille de guêpe ? Sport, alimentation, vêtements ou encore produits cosmétiques : toutes les réponses à vos questions ici.
Comment perdre sa cellulite des fesses ?

Comment perdre sa cellulite des fesses ?

L'été approche à grands pas, et avec lui la plage, le maillot de bain, et l'appréhension d'exposer notre corps à cause de notre pire ennemi : la cellulite. Et si cette année nous prenons les choses en main et nous nous attaquions à cette vilaine peau d'orange qui squatte nos petites fesses ?