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Comment bien utiliser le site Auditassurances.com ? (intérêt, fonctionnement, astuces)

Audit Assurances est une société d'assurances indépendante, spécialisée dans les collectivités locales et les établissements publics. Créée en 1987, cette société bénéficie d'un rayonnement sur toute la France. Son site internet est très complet, et son fonctionnement est très simple, grâce à un menu très structuré et facile d'accès.

Fonctionnement du site

Le site Auditassurances.com est celui de la société Audit assurances, qui est une entreprise indépendante, dont l'activité principale est le conseil en assurances. Outre la présentation de l'établissement, le site propose le menu propose des icônes clairs sur les activités de Audit Assurances : - Les interlocuteurs de la société et leurs coordonnées, - Sa déontologie, - Ses missions, - Ses références (liste complète des établissements public pour lesquels travaille Audit Assurances), - Des informations sur les textes de lois, - Un réponse aux questions les plus fréquemment posées (FAQ), - Un formulaire de contact.

L'intérêt

Comme son nom l'indique, Audit Assurances est une société spécialisée en audit en assurances.
Spécialisée dans les collectivités locales, ses conseillers peuvent être d'une aide précieuse pour les établissements publics. En effet, la loi exige que les marchés publics soient soumis à des appels d'offres, afin de respecter les règles de la concurrence. En tant que conseil, la société Audit Assurances va aider les collectivités locales dans leurs choix, par rapport aux garanties proposées par les assureurs qui ont répondu à l'appel d'offres. Audit assurances fait, pour chaque marché public un audit des risques, ainsi qu'un audit d entreprise, en respectant ses valeurs, qui sont : - L'indépendance, - L’expérience, - La compétence, - Le conseil. Pour bénéficier du conseil de Audit Assurances à tous les stades de l'analyse pour les marchés publics, il suffit de prendre un abonnement. Audit Assurances sera présente pour les domaines suivants : - Analyse des contrats en cours, - Analyse sur les appels d'offres, - Conseil sur les garanties et les risques couverts, - Suivi de l'évolution des sinistres. La société Audit Assurances distribue également des formations "cs" ouvertes à tous les personnels des collectivités locales, afin qu'il se familiarisent avec la gestion des risques dans le domaine de l'assurance. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller par le biais du formulaire de contact sur Auditassurances.com, ou directement en téléphonant à l'une des quatre personnes citées dans le pavé "coordonnées". Ces conseillers sont tous hautement qualifiés, et leurs diplômes en droit, droit des assurances et sciences économiques le prouvent.

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