Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Agence Com-e : l'agence, les produits

L'agence Come-e est une agence de communication Web et de presse en ligne. Elle aide à la construction de sites Web et à l'élaboration de politique commerciale. L'agence propose une large gamme de produits à ses clients dans le domaine de la communication et de publicité Web.

L'agence


Come-e est une agence de communication, multimédia et de Web design. L'agence a son siège à Cesson Savigné, et est dirigée par une équipe de spécialistes en communication et des Webdesigners. Son objectif principal est d'accompagner ses clients dans leur stratégie de communication. L'agence conçoit la politique de communication de ses clients et les accompagne à tous les stades de développement. Le domaine d'intervention Spécialisée surtout dans l'e-communication, elle conçoit également des plans de communication sur papier ou virtuelle et aide les PME/PMI à développer leur veille concurrentielle grâce à Internet et aux nouvelles techniques de communication.

Les produits


Au nombre des produits offerts par l'agence, nous avons : La création de site web A cet effet, l'agence intervient à tous les stades du projet de création du site Web et offre des services personnalisés quant à la politique éditorialiste et la charte graphique du site. Elle propose aussi la gestion de contenu et le Web business. Le référencement de site Web
Come-e propose une stratégie d'e-marketing à ses clients pour le permettre d'être visible sur le Web, de développer leurs contacts et d'avoir du trafic. Come-e aide également ses clients dans la réalisation et la diffusion de contenu vidéo sur leur site. Cela peut être des séquences vidéo sans téléchargement préalables et diffusées en flux régulier. Il peut s'agir aussi des Web diaporama, à savoir des images ou des diaporamas PowerPoint commentés. L'agence propose aussi la TV Web en PowerPoint qui est une application qui permet de combiner sur le même écran une retransmission vidéo et un diaporama. L'édition

À la demande des clients, l'agence édite des flyers, affiches publicitaires et brochures pour une large diffusion, ainsi que le mailing. Avec Come-e, c'est aussi la création de charte graphique, de logo et de covering. L'agence propose encore d'autres produits sur mesure et à la demande du client.

Articles de la même catégorie Marketing

Quels sont les éléments à prendre en compte dans la rédaction d'une lettre publicitaire ?

Quels sont les éléments à prendre en compte dans la rédaction d'une lettre publicitaire ?

Une lettre publicitaire est une lettre qui fait la promotion d’un produit ou d'un service via un courrier ordinaire ou électronique, appelé newsletter. Pour être efficace, la lettre publicitaire doit contenir un certain nombre d’éléments concernant les produits ou les services qu’elle offre. Nous allons, dans une rédaction détaillée, montrer les différents éléments qu’une lettre publicitaire doit contenir pour être efficace.
Dix idées de cadeaux originaux pour une entreprise

Dix idées de cadeaux originaux pour une entreprise

Une entreprise est à l’image d’une famille où il faut penser à resserrer les liens entre l’entreprise et ses salariés d’une part, et d’autre part, à inciter ces derniers à véhiculer une bonne image de marque de celle-ci à l’extérieur. Ainsi, l’entreprise, en appliquant une bonne politique de marketing, arrivera à atteindre ces deux objectifs.
Comment convaincre un client à effectuer son achat ?

Comment convaincre un client à effectuer son achat ?

La vente est un art à part entière qui demande beaucoup d'expérience et des aptitudes relationnelles très développées. On ne s'improvise pas vendeur du jour au lendemain mais la vente s'apprend. Certes, certaines personnes ont déjà dans leurs gènes certaines prédispositions mais mêmes ces petits veinards devront aiguiser leurs armes s‘ils veulent avoir du succès dans leur activité de vente. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il est impératif de respecter certaines règles dont voici les principales.
Le principe de la "marque blanche"

Le principe de la "marque blanche"

Les "marques blanches" désignent des produits fournis par un distributeur sans désigner le concepteur et parfois même fournis sous le nom du distributeur. On peut, par exemple, parler de la marque blanche Casino. Les "marques blanches" désignent également les produits informatiques et les contenus de site Internet.