Connecté sur le blog : | Déconnexion
Bananes magiques ...
J'aime le chocolat!!
C'est à la croisée des chemins et en direction du vent que je suis. Je cultive l'espoir de voir un printemps clément pour tous.
Salut a tous , voila un petit blog sans pretention qui traite de mon job et d'un peu de tout...Bonne lecture
Je suis une fille, j'ai 11 ans et demi. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur moi.
Agée de 18 ans,j'ai crée ce site web le vendredi 22 février 2008 et espere pouvoir le faire fonctionner p-s: n'ésiter pas a me donner quelque idée pour le faire évoluer et durer!
Etudiante au Lycée Charles de Gaulle En BTS Communication Visuelle Option Multimédia.
Asiate d'1m75 pour 75kg ! Passionné par le monde qui m'entoure, grand amateur de sport, simple de nature, je ne me prend pas la tête ! Carpe Diem
Juste envie de faire partager ma vie de famille
Bonjour jai 13 enfants et 4 petits enfants je vie avec l homme que jaime depuis bientot 1 ans.Il est super avec nous tous et je laime tres fort.
J'aspire à la paix intérieur, j'aime la simplicité, les gens authentiques. A l'inverse je fuis les grincheux(ses), les nombrilistes etc...La suite une autre fois
Ce blog existe en mémoire à mon fils FRANCOIS décédé le 27 février 2006 à 17 ans.
Retraîtée,curieuse de tout,a de temps en temps des coups de gueule!!!Aaussi 4 petits enfants 10-13-14-16ans!Novice en Blog!!
Calme et ambitieux
Je vais entrer à l'IUFM pour préparer le concours de professorat des écoles à la rentrée prochaine, en attendant je fini ma licence de lettres et je suis animatrice en ACM (centre de loisirs) Voilà!!!
60 ans, énergique, touche à tout ! J'aime la déco, la peinture, la musique (je viens de commencer la guitare classique), mes vrais ami(e)s, la Vie j'adore ma famille et surtout mes petits enfants ! Je suis mal voyante mais je me débrouille.
Bé voila, moi aimer manga, tir a l'arc, choco, beure de cacahuete, chien/chat, une certaine fille..Etc..
Jeune journaliste, il me fallait un blog. Pour faire comme tout le monde, mais à ma façon. Ici, on va parler littérature, voyage, musique, mode et bricolage. Un vrai blog de fille comme tant d'autres, sauf que cette fois, la fille, c'est moi.
P'tit, adore rigoler, discuter, le paradoxe, dérision.
Passionnée, simple et très cool