Connecté sur le blog : | Déconnexion
Géré par Anonyme
Le blog de la liste Union citoyenne pour Trégueux pour les élections municipales
Géré par Jean-Louis Bricout
Elections municipales mars 2008 Bohain-en-vermandois Jean-Louis Bricout
Géré par Bernard Roze
Blog de Bernard Roze, candidat et Brigitte Biebow, suppléante, pour Les Verts à l'élection cantonale des 9 et 16 mars 2008, canton d'Enghien Les Bains (Enghien Les Bains, Deuil La Barre, Montmagny)
Géré par Anonyme
Le blog du candidat FN aux élections municipales de Calais
Géré par Brunet Jean-Bernard
Civray, Brunet Jean-Bernard, élection municipale mars 2008
Géré par Saint-Junien Autrement
Lettre de campagne éditée par la liste "Saint-Junien Autrement". Election municipale de mars 2008 à Saint-Junien Haute-Vienne 87. Liste conduite par Alain AURIAT
Géré par AO
Candidat aux élections cantonales 9 et 16 mars 2008 à Joinville-le-Pont
Géré par Démocratie Communale participant aux communautés : Résistance 2007, Les blogs républicains
Le blog de Démocratie Communale, une liste d'unité conduite par Jean Delarue pour les élections municipales de mars 2008 aux Mureaux.
Géré par Vivre Cergy Autrement
Blog de Régis Litzellmann et son équipe "Vivre Cergy Autrement" pour les élections municipales 2008 à Cergy
Géré par Magali Eléouet participant aux communautés : Les blogs socialistes, Les Radicaux de Gauche
Elections cantonales et muncipales mars 2088. Le blog de Magali Eléouet, suppléante de Christian Gros aux cantonales.
Géré par citoyen 52 participant aux communautés : Soutiens à Ségolène Royal, Les blogs socialistes, Démocratie participative
"Je veux être en phase avec notre société et promouvoir les idées de Ségolène Royal par l'intermédiaire de moyens de communication modernes. Je veux donner envie de faire de la politique autrement....
Géré par vaudeville
Villevaudé - Elections municipales 2008. Georges licini, Sylvie moroy et Patrick martineau porteront le vrai changement de la vie communale de villevaude.
Géré par Yann Amarra
Ce blog est un lieu d'échange politque afin de renverser le règne despotique d'Alain Venot sur la Ville de Châteaudun et créer une alternative crédible à gauche.