Blogueurs ayant pour centre d'intérêt : sincère

  • Voyageur dans l'âme, j'aime la découverte de tout et tous: cultures, hommes et nature. Pour moi le voyage c'est aller au bout du monde ou à côté de chez moi, lire, enfin s'intéresser à l'autre, aux autres.

  • épicurien et amoureux de ma femme et de la vie..J'essaye de vous aider à retrouver votre bien-être.

  • Comme une grenouille, je saute d'un nénuphare à l'autre, sans jamais me lasser. De l'illustration au modelage, de mon ordinateur à mon atelier, je suis toujours en activité. Mes mains, ambassadrices de mes pensées, vous souhaitent la bienvenue sur mon blog!

  • J'adore les réunions de famille qui se fa=ont rares et les soirées entre amis les vrais ceux sur lesquels on peut compter!!!Sinon on me dit raleuse mais gentille et le coeur sur la main.

  • Ne vivre que pour soi ,ne vaut pas la peine de vivre. Respectes chaque vie comme si la tienne en dépendait!Tu verras autour de toi le changement qui s'opére!Tu ne peux changer les autres mais tu peux changer et montrer l'exemple!

  • A priori, vous ne venez pas sur ce blog pour me connaître, mais pour y lie certains articles... Mais rassurez-vous, je serai très heureux de faire connaissance, à travers vos commentaires...

  • Apres un traumatisme, j'ai pris quelques kg. J'ai creer ce blog pour partager mes infos/connaissances nutritionnelles et pour me motiver a retrouver ma ligne d'avant. Poids de depart: 69,5kg pour 1m73

  • Aucune vérité nihiliste, je m'aime un point c'est tout et je vous hais tous !

  • I’m a daughter, a sista, a grand daughter, a niece a cousin, a friend. I am a partner, a student, a young girl and a grown up woman. I am confident and scared terrified and excited. I am loving and caring.

  • Je sui chatin a yeu marron tré gentille j'ai 10 et je mappelle sophie et je vous demande de mettre beaucoûp de commentaire sur mon blog!!!!

  • Lucette ambassadrice avon je vous propose d entrer dans le monde de la beaute AVON un engagement en faveur des femmes et des hommes qui prennent soin d eux

  • w.jw.j

    Bonjour , a tous je me presente julie 26 ans ,j'aime la photographie , l'objectif, poser , donc je vous laisse decouvrir mes premieres seances shooting.

  • Toujours de bonne humeur j'adore faire d'un rien une création aussi simple soit-elle.Je suis partisante de la débrouille et de la récup.

  • Jeune fille comme toutes les autres extérieurement mais différente de tous intérieurement ... Qui me connaitra comprendra !!!

  • Je m' appelle julia .J' ai 12 ans (pour l' instant).Je suis fan de certains mangas "shonens" mais en particulier naruto .Mon passe-temps et ma passion c' est le dessin de manga et en particulier la reproduction de dessin et j' ai reproduit pas mal de dessins de naruto mais je ne trouve pas que...

  • Mon but ici trouver des nanas qui aiment les nanas et me lier d amitie avec elles

 
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog