Je suis maman gatée de 2 jumeaux remi et julien et d'une fille de 14 ans fanny ainsi que d'un grand fils sébastien sabrina sa femme et enzo leur enfant ( mon petit fils ) j'aime mon mari didou ou didier aussi
J'ai créé ce blog le 20 juin 2008 pour présenter mes réalisations au tricot et au crochet dont certaines sont des créations personnelles ou encore pour d'autres réalisées d'après de simples photos.
Les voyages me passionnent, j'aime la photo lorsqu'elle restitue une culture dans toute sa profondeur, dans tous les pays que je visite, je rencontre des êtres fabuleux, généreux, accueillants, qui ont le sens du partage, et je les respecte infini
Qui je suis? Une personnalité ambivalente. Généreuse pour les uns, cruelle pour les autres. Ce que je suis? Une écorchée vive qui cache ses cicatrices derrière un masque qui lentement vieillit, s'estompe, et me dévoile aux yeux du monde .
A bord de Croque Pomme, un voilier de 12m, en navigation autour du monde, et surtout dans le Pacifique
Savoyarde d'origine, je navigue avec mon chéri autour du monde, surtout côté Pacifique
Je perds ma tête devant le simple sourire de ma nièce de 3 ans... J'adore le regard joyeux et colorée de ma chienne à ma vue... J'admire l’arc en ciel d’un matin de grisaille...
Je vais essayé de mettre quelques photos pour commencer et vous faire découvrir mes passions depuis toujours.je peint des oeuvres pour mon plaisir et j'ai la chance d'avoir obtenue un don de famille
Cheminement pictural à travers l'aquarelle, l'acrylique, l'huile, l'encre dans le figuratif et l'abstrait. Jour après jour, la recherche dans l'art devient de plus en plus profonde et mon âme s’y perd avec délice.
Je vous invite à partager mes passions : La bretagne, mon jardin et ses fleurs magnifiques. Mais surtout la photographie. J'aime la musique, la solitude, parler de tout et de rien avec un ami. Je hais...la bétise sous toutes ses formes. Traducti
Je publie sur "arret sur photo - Photom@rie" ces rencontres de lieux, de personnages, de choses, éclairée par mon histoire de vie. J'ai crée une collecte sur les traditions et sur Venise, pour transmettre.
Je suis une femme mariée maman de trois grands enfants: un garçon et deux filles. Je travaille, j'ai une activité professionnelle très prenante mais que j'aime beaucoup. J'ai toujours par ailleurs adoré cuisiner et ça me passionne de plus en pl
Femme jusqu'au bout des ongles, née sous le signe du Plaisir, de la fusion des corps emmêlés, de l'explosion des sens enfiévrés, une chose est sure : Le Bonheur est intimement lié au Plaisir et au Désir...et quelque part, un Homme m'attend !
Prototype journalistique de 23 ans, je suis encore à l'étude à L'iut de Tours. Objectif: remplir du mieux possible ma fonction d'informatrice dans un monde bercé par la "com". En attendant, j'aiguise ma plume en observant le monde du journalisme.
Jour après jour, se découvrir...nous sommes tout petits petits petits...mais nous Sommes...et ça, c'est grand!!!
Je suis une jeune femme qui essaie de survivre dans cette jungle qu'est le monde réel.
Si vous désirez me connaître davantage, lisez-moi :)
Mon Nom Simon Le Scott, Ma Mission Vous Donner Des Infos Animalieres, Sante Des Chiens et des autres animaux, La Mode, Psycho, Il Y A Aussi Mon Journal Intime Et Mes Humeurs, Oui Des Fois La Vie Est Urticante ! Bonne Visite
De temps en temps, j'me la pète, cela m'amuse, tant pis si ça dérange certains. J'aime me "battre" pour les autres. J'ai plusieurs projets pour aider des patients atteints de maladies génétiques, orphelines et autres.
Je suis une futur maman qui adore la déco et le design.