Blogueurs ayant pour centre d'intérêt : loisirs créatifs

  • Tout est dans mon blog.

  • Blog de la vie de tous les jours avec ses joies ses peines: cliblé sur le Cancer en particlier Orl, avec de nombreuse reponses a vos question et aussi de nombreuses photos qui peuvent vous aider a mieux voir votre avenir, mais aussi un blog d'ami (

  • FloFlo

    Ecrire, lire papoter avec les miens et rester au calme chez moi, ce sont mes mots d'ordre..

  • Parler de tout sans rien s'interdire, mais dans le respect d'autrui. Etre et rester soi-meme en toute circonstance, telle est ma devise.

  • Femme active - feminine et sportive -

  • Rat des villes, je suis devenue rat des champs pour cause de mariage avec un gentleman-farmer et comme il fallait occuper les longues soirées au coin du feu, j'ai commencé à broder et c'est ainsi que j'ai découvert l'univers des brodeuses sur le net et que je suis devenue depuis une accro des...

  • J'adore tout ce qui touche aux loisirs creatifs et tout particulierement les points comptés que j'affectionne maintenant depuis plus de 12 ans.

  • J'aime les mots et jouer avec les mots...j'aime l'humour

  • Mes journées sont trop courtes! je suis vosgienne et j'en suis fière,mariée, 2 enfants,m'ennuyer ? jamais! une lionne toujours occupée,bavarde, curieuse,qui aime rire, les tournesols, les coquelicots,les coccinelles,les portes-bonheurs,la vie

  • Critique d'art / éditeur de magazines d'art contemporain - 30 ans - Paris.

  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

  • Vanz - Illustratrice - graphiste - bricoleuse - bidouilleuse - presse féminine - édition - illustrations - girly - femme - photo - mode - beauté - Elle.fr - journal intime - bijoux - bleurg - tendances - couture - geekette

  • Mon blog est surtout dédié A La Recherche Contre Le Cancer J'ai une pensée toute particulière pour Martine-marieperles(une amie)et pour Tartine ainsi que pour les autres malades et aux Loisirs Creatifs

  • Difficile de parler de soi...... Pas très grande, plus que ronde, J'adore ma famille et mon travail. Aimant rester chez moi tranquille, je suis une boulimique de livres et une passionnée de loisirs créatifs.

  • Femme de 47 ans, au foyer, sans enfant, souffrant d'une maladie auto immune, mais ayant plein de loisirs et de ressources amicales. J'aime la vie, j'aime les gens, et mon blog m'apporte tout ca. Creer des amities nouvelles et sinceres.

  • Passionné particulièrement par la photo, et le traitement de l'image en général, mes préférences vont vers le paysage, la nature, les monuments, le patrimoine, et aussi la vie au quotidien que j'aime capter en toutes circonstances.

  • Zen, ....ma petite vie quotidienne, mes enfants, mon poisson rouge, mes amis...

  • Chez nous le scrap est une histoire de famille

  • Savoyarde d'origine, je navigue avec mon chéri autour du monde, surtout côté Pacifique

  • J'ai 42 ans et je brode depuis une douzaine d'années. Je brode surtout le soir, dans les transports (tgv, voiture, avion). Mon méttier : chimiste dans un Centre de Recherche.

 
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog